J'ai eu mon premier trio public hier soir

Anais Monroe avatar   
Anais Monroe
Mon petit ami et moi avons eu beaucoup de gangbangs/trio avec notre colocataire.

Hier soir, mon petit ami m'a demandé de faire une promenade avec lui et son colocataire, ce n'est pas inhabituel, ils marchent normalement ensemble quelques fois par semaine. Nous vivons dans un quartier semi-occupé, la nuit il ne se passe pas grand chose à part quelques voitures ici et là. Mon petit ami n'arrêtait pas de frotter sa main sur mon cul et son colocataire me fessait légèrement ici et là. Lorsque nous avons atteint un feu rouge pour traverser la rue, mon petit ami a embrassé un côté de mon cou et son colocataire a attrapé mon téton gauche et droit et a commencé à me frotter le mamelon. J'ai commencé à être vraiment excitée et j'ai eu une idée de ce qu'ils voulaient. J'adore le sexe en public, il n'y a rien de tel que la précipitation. Vais-je me faire prendre, est-ce que quelqu'un me verra ?

Cela me fait avancer très vite, mais mon petit ami et moi ne l'avons jamais fait avec son colocataire ou ses amis en public. Quand nous sommes arrivés à une entrée dans un quartier qui avait un parc public, je les ai conduits près de buissons qui étaient proches du trottoir. Ils m'ont tous les deux regardé comme "quel mauvais chemin". J'ai lentement commencé à baisser mes leggings et ils ont compris. Mon petit ami est venu le premier et a arraché mes leggings et les a jetés sur le trottoir, puis a commencé à me doigter pendant que son ami enlevait mon haut et mon soutien-gorge de sport et m'embrassait le cou. Je pouvais les sentir tous les deux devenir très durs en se frottant contre moi.

Je me suis mis à genoux et j'ai commencé à les sucer. Complètement nu sur le côté de la rue, pas beaucoup de couverture du tout, et mes vêtements assez loin. Le colocataire de mon petit ami était un peu nerveux et n'arrêtait pas de chercher des voitures. Donc, quand je me suis levé, j'ai marché jusqu'au trottoir et j'ai dit « viens ici », il n'y avait pas de voiture depuis que nous sommes arrivés là-bas, donc je me suis senti à l'aise. Mon copain m'a pris debout face à la rue, je gémissais très fort. Son colocataire se tenait là, juste en train de se branler en attrapant mes seins. Mon petit ami a légèrement poussé sur mon dos et son colocataire s'est mis devant moi et j'ai commencé à lui sucer la bite. Mon petit ami a demandé à changer et il a regardé son colocataire me baiser pendant une minute ou deux avant de se retirer et de venir à moitié sur mon cul et à moitié sur le sol. Avant qu'il ne puisse revenir en arrière et s'habiller, mon petit ami se déplaçait déjà derrière moi pour commencer à me baiser, j'ai essuyé le sperme de mon cul et j'ai commencé à branler son colocataire pendant qu'il me suçait les seins. Mon petit ami s'est retiré et est venu par terre. Lorsque nous nous sommes habillés, nous avons vu des phares venir au loin depuis le virage et j'ai rapidement mis ma chemise. Mon copain est venu et l'a attrapé. Je ne sais pas si la voiture a vu, mais se tenir torse nu sur le bord de la route après s'être fait baiser était une sensation assez sexy. Mon copain est venu et l'a attrapé. Je ne sais pas si la voiture a vu, mais se tenir torse nu sur le bord de la route après s'être fait baiser était une sensation assez sexy. Mon copain est venu et l'a attrapé. Je ne sais pas si la voiture a vu, mais se tenir torse nu sur le bord de la route après s'être fait baiser était une sensation assez sexy.

Aucun commentaire trouvé