Le Jeu ( Partie 2 )

Anais Monroe avatar   
Anais Monroe
Au milieu de sa défaite, l'ami de Roxie, Angel, est apparu dans les coulisses. <br> <br>"Hey, boo," sourit-elle à Roxie. « Comment vont les vipes ce soir ? » <br> <br>Roxie a souri au surnom d'Angel p..

 

« Ils sont bons - généreux. Appréciant actuellement les premiers services du personnel de service, " répondit Roxie, et Angel la récompensa avec un rire absurdement séduisant.

Angel était une femme trans d'une beauté obscène qui avait toujours l'air de sortir des podiums de Paris, marchant même dans les couloirs d'un club de strip-tease masculin agrandi. Roxie avait vu d'innombrables personnes sentir leur sexualité imploser face à Angel. Sa beauté était si surnaturelle qu'elle rendait les gens impuissants.

Ce soir n'était pas différent. Angel portait une mini-robe blanche étincelante, sans manches avec un col rond qui montrait juste ce qu'il fallait de décolleté. Il était recouvert d'une sorte de perles… c'était peut-être des paillettes, mais elles avaient l'air beaucoup trop luxueuses. Ou peut-être que c'était Angel. Elle était si luxueuse qu'elle élevait tout ce qui avait l'honneur de se draper sur son corps.

La mini-robe scintillait alors qu'Angel se penchait vers un miroir en pied, réappliquant son brillant à lèvres. Elle croisa le regard de Roxie et sourit.

« Une mise à jour sur vos capades sexuelles avec ce beau gosse d'homme ?

Elle fit un clin d'œil et ce fut au tour de Roxie de rire.

« Ugh… j'ai du mal. La couronne est à moi depuis une semaine et demie, mais ce mec épuise ma détermination. Je suis si proche de la spéléologie.

Roxie leva son pouce et son index, à seulement un centimètre l'un de l'autre.

Empochant son brillant à lèvres - d'une certaine manière sa robe magique avait aussi des poches, elle était vraiment surhumaine - Angel se tourna vers Roxie avec un petit hochement de tête.

« Chérie, je ne te blâme pas. Ce garçon va très bien. Elle tourna les talons et commença à s'éloigner. S'arrêtant à la porte, elle plaça une main élégante sur le cadre de la porte et regarda en arrière avec un sourire impertinent. "Faites-moi savoir si vous voulez de l'aide, gardez-le en ligne."

Angel lui fit à nouveau un clin d'œil et fut presque hors de la pièce avant que Roxie n'ait complètement absorbé ce qu'elle avait dit.

"Oh mon Dieu vraiment? Parce que si tu es sérieux, j'ai une idée… »

« Oh, ma fille, oui. Grave comme une crise cardiaque,” ​​une lueur espiègle traversa les yeux verts perçants d'Angel.

Elle attrapa la main de Roxie et la conduisit vers un petit canapé moelleux, où les deux étaient assis, chuchotant, conspirant et élaborant leur plan.

Plus tard dans la nuit, après la fin des spectacles au rez-de-chaussée, la foule s'est écoulée et la ferveur d'une nuit au club a commencé à se calmer, Chase la cherchait.

Roxie s'était fait un devoir d'être très sociale ce soir-là, errant dans tout le club, flirtant et s'affichant autant que possible. Elle voulait laisser une traînée de personnes dans son sillage qui planteraient les graines de la folie de Chase.

Elle l'imaginait demander autour d'elle, et les gens répondraient du genre : « Je ne l'ai pas vue depuis un moment, mais putain. Cette fille est en feu ce soir.

Après des mois à jouer avec lui, Roxie savait que cela commencerait à le faire grimper. Cela pourrait même le rendre un peu jaloux. Sa recherche se transformerait en rôdage, son sang bouillonnait du désir de la retrouver, de la prendre et de la faire mendier.

Ce que Chase ne pouvait pas anticiper, c'est ce qu'il verrait quand il trouverait finalement Roxie, cachée dans l'une des plus petites loges, remplie de costumes et d'accessoires, éclairée par la douce lumière d'un seul grand lampadaire dans le coin…

Comme elle l'avait prévu, c'est là que Chase a trouvé Roxie. Elle était assise devant le miroir de maquillage, sa robe et les bretelles de son soutien-gorge glissées pour exposer ses épaules nues, son décolleté débordant presque de tissu tendu, tandis qu'Angel se tenait derrière elle, massant les épaules de Roxie.

"Oohhhh, mon Dieu, oui... juste là... oh, c'est si bon..." Roxie sourit à Angel, s'appuyant contre son torse. « Vous avez des mains magiques… Oh ! Salut, Chase.

Roxie feignit la surprise en le voyant, debout dans l'embrasure de la porte, déconcerté, la mâchoire pendante vers le sol.

Avec le moindre regard vers Chase, Angel soupira et s'occupa de sa charge.

"Cette pauvre fille s'est tordue l'épaule, et elle n'est qu'une épave."

Elle a pressé de l'huile pour bébé d'une bouteille sur le comptoir, faisant mousser la peau de Roxie avec, la frottant et la caressant avec des mouvements fermes et sensuels. Roxie l'a martelé, arquant son dos et gémissant sous le toucher d'Angel.

Son regard rivé sur eux, Chase se racla la gorge.

"Devrais-je euh... je pourrais revenir...?"

Angel agita une main dédaigneuse vers lui.

"Ne sois pas stupide, assieds-toi," elle fit un geste vers la seule autre chaise dans la pièce, placée stratégiquement à seulement un pied ou deux d'où Angel massait Roxie.

Comme sous un véritable sortilège, Chase se déplaça vers la chaise sans même détourner les yeux du massage en cours, et s'assit consciencieusement.

Roxie pouvait le voir dans le miroir, assis légèrement hors de portée de ses bras, mais assez près pour être captivé par la vue rapprochée et personnelle de sa peau nue scintillante sous les mains expertes d'Angel.

Déterminée à faire un spectacle irrésistible, Roxie se pencha en avant, gémissant au toucher d'Angel. Le tissu de la robe de Roxie a cédé, abandonnant son combat pour garder ses seins couverts. La dentelle blanche de son soutien-gorge push-up tenait bon, mais à peine. Elle pouvait sentir ses mamelons menacer de glisser hors du joli tissu délicat.

"Oups," feignit-elle en tirant sur sa robe comme si elle avait l'intention de la remonter et de se couvrir.

"Oh pour l'amour de Dieu, laisse tomber..." murmura Chase.

"Ca c'était quoi?" Roxie écarquilla les yeux vers Chase, toute fausse innocence.

Il lui sourit, essayant de garder le dessus.

"J'ai dit de laisser tomber."

Roxie haussa les épaules, comme si cela ne faisait aucune différence pour elle de toute façon.

"Cela me convient. Je suis juste heureux d'avoir ces nœuds soignés t--ohhh, mon Dieu… oui, c'est ça, oh putain… c'est l'endroit, juste là… »

Angel a creusé dans l'omoplate de Roxie, travaillant vraiment ses muscles légitimement endoloris et permettant à Roxie de jouer facilement son rôle. Elle agrippa les côtés de sa chaise, laissant Angel badigeonner sa peau avec plus d'huile pour bébé, ses mains errant sur le devant de l'épaule de Roxie et jusqu'au sommet de son décolleté.

Une forte inspiration vint de l'endroit où Chase était assis. Angel frotta la peau huilée de Roxie, tirant sur son épaule pour lui donner un bon étirement. Le bonnet droit du soutien-gorge de Roxie a capitulé, et son mamelon s'est échappé de son fourreau. Angel et Roxie ont fait semblant de ne pas le remarquer. À côté d'eux, Chase laissa échapper un gémissement bas et plaintif.

La porte du dressing s'ouvrit et l'une des femmes de ménage passa la tête. Elle jeta un coup d'œil à la poitrine nue de Roxie, à la peau huilée, et aux deux personnes qui la flanquaient de chaque côté, puis agita une main dédaigneuse dans leur direction.

"Je vais commencer en bas," dit-elle, et recula hors de la pièce, fermant la porte derrière elle.

Roxie gloussa, avec un mordillage coquette de sa lèvre. Tirant Roxie en arrière pour s'appuyer contre elle, Angel caressa la peau brillante de son amie.

"Est-ce que ça t'a fait du bien ?" elle ronronnait.

« Mmm, oh mon dieu, oui… » Roxie sourit à Angel. " Tu es une bouée de sauvetage absolue."

Elle se leva et se tourna pour serrer Angel dans ses bras, pressant leurs corps légèrement vêtus l'un contre l'autre et répétant son infinie gratitude. Angel hésita, insistant sur le fait que ce n'était pas un problème du tout. Elle se pencha hors de l'étreinte, mais garda ses mains sur les bras de Roxie. Regardant vers le bas, Angel affecta la surprise devant le mamelon dénudé de Roxie.

"Eh bien, bonjour ! On dirait que l'une de vos filles veut sortir et jouer », a taquiné Angel.

"Est-ce que vous plaisantez?" Roxie se mordit la lèvre et battit des cils. "Après un massage comme celui-là, n'importe quelle partie de moi ferait ce que vous voulez."

Les deux femmes rirent, flirtant sans vergogne et ignorant les bas murmures de "Oh, doux Jésus…" venant de Chase.

"Oh vraiment?" Angel haussa un sourcil et plaça les cheveux de Roxie derrière son oreille. Roxie hocha la tête et laissa échapper un petit « Mmhmm… »

"Est-ce que cela signifie que vos deux beaux seins veulent être exposés pour moi?" Passant son pouce sur les lèvres de Roxie, Angel prit son temps, profitant au maximum du moment. Chase remua sur son siège et se racla la gorge, mais les deux femmes continuèrent à "oublier" qu'il était là.

« Oh, oui… » Roxie hocha à nouveau la tête. "Tout à fait."

"C'est très méchant," réprimanda Angel Roxie. « S'ils veulent être nus pour moi, je n'aurai pas d'autre choix que de les caresser et de les pincer… peut-être même les gifler un peu. Voulez-vous que?"

Avec leurs hanches toujours pressées ensemble, Roxie se tortilla et gémit contre Angel, comme si la question la forçait à prendre une décision angoissante, au lieu de lui donner l'excuse de donner vie à l'un de ses fantasmes de longue date.

"Euh... oui, je... je pense que je pourrais..." admit Roxie.

"Bien sûr que tu le ferais, espèce de vilaine chose," le taquina Angel.

Du coin de l'œil, elle pouvait voir Chase penché en avant sur son siège. Pour l'instant, elle le laissait profiter de son émission porno dans le monde réel. Il ne se rendit pas compte que c'était la clé de son plan directeur pour le mettre sous son joug. À la fin, elle soupçonnait qu'il n'y aurait pas seulement des mendicités, mais peut-être même des agenouillements et des minauderies. Intérieurement, elle sourit à cette pensée, mais à l'extérieur, elle continua sa part du jeu, se soumettant au "tourment" d'Angel.

"Bien alors," invita Angel. "Montre-les-moi, ma petite prostituée de pacotille."

En faisant ce qu'on lui a dit, Roxie a glissé son soutien-gorge jusqu'au bout, jusqu'à ce que ses deux gros seins soient complètement exposés. Ses mamelons se redressèrent immédiatement, toujours à la recherche du truc préféré de Roxie… Toute cette "charade" était certes un peu égoïste, car Roxie avait toujours eu le béguin pour Angel, et il n'y avait rien dans le monde du sexe et de la sensualité qu'elle aimait. plus qu'un jeu de mamelon. Non seulement elle allait conserver sa couronne, obligeant Chase à supplier et plaider pour sa libération, mais elle allait s'amuser de manière absurde dans le processus.

"Comme ça?" demanda Roxie, ses yeux toujours écarquillés de déférence.

« Hmm… » Angel étudia son sujet, appréciant la question. "Un peu plus. Alors ton soutien-gorge et le haut de ta méchante petite robe sont autour de ta taille », a expliqué Angel.

"Bien sûr," s'exécuta Roxie. "Peu importe ce que tu dis…"

Pendant que Roxie s'affairait avec ses vêtements, suivant les ordres, Angel prit doucement son menton et leva le regard de Roxie.

"Si tu vas être une petite chose aussi bonne et obéissante, je pense que tu peux m'appeler Maîtresse, n'est-ce pas ?"

"O-oui..." Roxie affecta un bégaiement. "Oui, bien sûr, Maîtresse."

"C'est une bonne fille," loua Angel.

Une charge d'énergie très réelle a traversé le corps de Roxie, et elle s'est mentalement applaudie pour avoir travaillé ce jeu de manière si experte. Avec l'aide d'Angel, elle allait jouer à la fois les rôles de soumise et de dominante ce soir.

Debout nue à partir de la taille, Roxie laissa Angel la tourner pour faire face à Chase de plein fouet, arquant son dos alors que les mains de son amie glissaient autour de sa taille et jusqu'à ses seins nus. Comme promis, Angel s'est emparé des mamelons de Roxie, ajustant, pinçant et tordant… Roxie gémit, frottant son cul contre Angel, qui gloussa et tsk'd, réprimandant Roxie de manière ludique.

"Tu es trop facile, petite coquine."

Roxie jeta un coup d'œil à Chase, faisant la moue.

« Ooohhh, je sais… je ne peux pas m'en empêcher… » se lamenta-t-elle.

Chase remua sur sa chaise, et Roxie put voir le renflement de sa bite, tendu contre le tissu de son jean. Il était presque temps pour la phase deux du plan…

Passant une main sous le biceps de Roxie, Angel saisit le coude de son amie et retint ses bras derrière son dos. Avec sa main libre, Angel s'est mis à faire vraiment un numéro sur les seins de Roxie - claquant, secouant, serrant - la faisant se tortiller et gémir de plaisir.

"Tu aimes ça, n'est-ce pas ma petite coquine ?" taquina Angel.

"Ooohhh, oui... ohh... oui..."

"Oui quoi?"

"Oui... Maîtresse... oh, mon Dieu, oui... j'adore ça..."

"Et qu'est-ce qu'on dit quand on reçoit des friandises ?" Angel n'arrêtait pas de frapper les seins de Roxie, un par un.

« M-merci… oh, putain… merci, Maîtresse… »

Roxie pouvait voir leur reflet dans le miroir, et elle remarqua que les bretelles de la robe d'Angel glissaient de ses épaules. Elle croisa le regard d'Angel dans le miroir, et ils échangèrent de petits sourires secrets.

Tournant Roxie pour lui faire face, Angel fit glisser les bretelles de sa robe et de son soutien-gorge jusqu'à ce que ses beaux seins soient également exposés.

"Ce n'est pas juste que vos gros seins coquins s'amusent", a-t-elle averti Roxie. "Mets ta bouche sur moi, sale fille. Gardez vos bras derrière votre dos.

Obéissant à ses ordres, Roxie se pencha en avant, léchant, suçant et mordillant les seins d'Angel. Avec ses bras croisés derrière son dos, les seins substantiels de Roxie pendaient comme de lourds pendules, se bousculant entre le torse d'Angel et le sien.

Glissant sa main dans les cheveux de Roxie, Angel agrippa et tira, guidant Roxie pour qu'elle se tienne droite et fasse face à leur marque.

Chase était toujours assis sur sa chaise, mais tout son corps était tendu. Il agrippa les côtés de son siège, une ferveur palpable irradiant de lui.

Sûre qu'ils l'avaient poussé à une frénésie suffisante, Roxie haussa un sourcil effronté en direction de Chase.

"Veux-tu qu'Angel te branle ?" Elle a demandé.

Chase eut l'air surpris par la question, comme s'il ne s'était pas attendu à ce qu'on s'adresse directement à lui.

« Je, euh. Oui? Est-ce une question piège?"

Au lieu de répondre à sa question, Roxie a ajouté à la tentation.

"Veux-tu qu'Angel te branle pendant que je me déshabille et que je me baise avec ce gode ?"

Elle prit le jouet qu'Angel lui tendait et le frotta doucement sur ses seins. Un petit gémissement s'échappa des lèvres de Chase.

"Oui. J'aimerais beaucoup tout cela.

Roxie a glissé le gode entre ses seins, mordant sa lèvre, qui s'est penchée sur le côté dans un sourire malicieux.

« Priez pour cela », ordonna-t-elle.

Chase laissa échapper un soupir, ses paupières se fermant sous le poids de celui-ci - la réalisation qu'il avait été complètement et totalement possédé.

Il bondit de sa chaise, fit les cent pas, fit le tour de son siège, puis se rassit. Roxie sourit, mais seulement un peu. La victoire était clairement la sienne, mais elle ne voulait pas l'enfoncer. Pas encore, en tout cas.

Se mordant la lèvre, Chase secoua la tête et soupira à nouveau, ses yeux ne quittant jamais Roxie et Angel. Il fit rebondir sa jambe, un tic nerveux que Roxie trouvait toujours attachant. Mais elle ne pouvait pas y penser maintenant – elle devait rester ferme et tenir bon.

"...S'il te plaît." Le mot sortit de la bouche de Chase si doucement que Roxie n'était pas sûre de l'avoir entendu. Elle plaqua une de ses oreilles, le taquinant.

"Je suis désolé, qu'est-ce que c'était ?"

Chase se racla la gorge et parla plus fort.

"S'il vous plaît," dit-il à nouveau, croisant les yeux avec Roxie.

"Bon garçon," sourit-elle.

Prenant son exemple, Angel se pavana vers Chase et se tint derrière lui, glissant ses mains sur sa poitrine. Se penchant en arrière, Chase commença à tourner la tête, à blottir son visage contre les seins d'Angel, mais elle tourna son regard vers Roxie.

"Face vers l'avant, loverboy", ronronna-t-elle, et Chase fit ce qu'on lui disait.

Angel glissa ses mains vers le bas du torse de Chase, et sur le renflement de son pantalon. Il prit une profonde inspiration, s'ajustant sur son siège.

Devant eux, Roxie posa le gode sur l'autre chaise. Elle tourna ses fesses galbées pour faire face à Angel et Chase, puis se pencha à la taille pour faire glisser sa robe jusqu'au bout. Décrochant son soutien-gorge, elle le jeta sur le dossier de la chaise… Angel dézippait le jean de Chase, relâchant son sexe dur et substantiel.

Dès qu'Angel s'est mis au travail sur la bite de Chase, Roxie a glissé de sa culotte et l'a jetée sur Chase. Elle était à cheval sur la chaise, où le gode était assis debout, l'attendant.

Lentement, elle se pencha sur le jouet… puis s'arrêta, regardant Chase.

"Êtes-vous sûr que c'est ce que vous voulez?" railla-t-elle.

"Oh, mon Dieu... oui, putain..."

"Je n'ai pas entendu le mot magique," sa voix un chant timide, Roxie a averti Chase.

"S'il vous plaît, mon Dieu, s'il vous plaît ..."

Angel manipulait habilement la bite de Chase, et Roxie savait que cela ne prendrait pas beaucoup plus de temps. En accord avec le rythme d'Angel, elle a glissé le gode dans sa chatte lisse, le chevauchant de haut en bas… de haut en bas…

"Mon Dieu, ça fait du bien..." gémit-elle, "Je parie que tu veux venir, n'est-ce pas, vilain garçon?"

« Merde… oh putain… oui, je veux venir… »

"Mmm... tu vas devoir... (Roxie rebondit sur le gode) ...demander... (rebondir) ...mieux... (rebondir) ...que... (rebondir) ...ça..."

"S'il vous plaît... puis-je venir... vous gagnez, d'accord... putain, s'il vous plaît..."

Caressant son clitoris, Roxie a rebondi jusqu'à son propre orgasme.

"Mmm, dis-le encore..." ordonna-t-elle et Chase obéit.

"S'il te plaît-"

"Pas cette partie," sourit Roxie. "La partie sur ma victoire."

Chase ne put s'empêcher de rire.

"Jésus, oui, tu gagnes... oh mon dieu... tu gagnes, tu gagnes... ohh... mon dieu..."

Avec des coups magistraux, Angel a amené Chase à l'apogée, son sperme crachant partout sur le sol du vestiaire.

Toute affaire, Angel a ajusté sa robe et s'est lavé les mains dans le petit lavabo au fond de la pièce. Roxie enfila sa tenue étriquée, savourant la vue de Chase étendu sur sa chaise, épuisé et haletant.

Passant son bras à celui d'Angel, Roxie sourit à son amie.

"Bonnet de nuit?" elle a demandé.

"Absolument," sourit Angel. "Mon régal."

"Comme l'enfer", a répliqué Roxie. "Tu as gagné un verre et plus encore."

Angel haussa les épaules, cédant.

"D'accord!"

Alors qu'ils franchissaient la porte, Roxie se tourna et appela par-dessus son épaule.

"N'oublie pas de nettoyer ce gâchis que tu as fait partout sur le sol, vilain garçon."

Un Chase déconcerté arqua le dos et regarda par-dessus son épaule les deux femmes triomphantes. Roxie leva un sourcil.

"Est-ce un problème?" elle a défié.

Secouant sa stupeur, Chase se lécha les lèvres et secoua la tête.

"Non, pas de problème."

"Aucun problème…?" Angel a demandé.

Chase sourit et secoua la tête, jouant le jeu.

"Pas de problème, Maîtresse."

Angel a ri et les deux amis sont sortis dans la nuit - Angel magique et Roxie la championne en titre.

Aucun commentaire trouvé