Que s'est-il passé pendant les vacances

Anais Monroe avatar   
Anais Monroe
L'une des meilleures vacances que j'ai jamais eues était avec mon ex-petite amie C, il y a plusieurs années. Nous sommes allés sur l'île ensoleillée de Tenerife et le temps était fantastique.

Pendant ces deux semaines, nous n'avons pas vu une goutte de pluie, ni même un seul nuage ! Mais c'est ce qui s'est passé pendant les vacances qui l'a rendu si bon.
À l'époque, j'avais 27 ans et C en avait 24. Nous étions ensemble depuis trois ans et avions atteint cette « zone de confort ». Le sexe était toujours génial, mais nous avions commencé à partager nos fantasmes. C pensait que mon fantasme de la voir se faire baiser par un autre homme était difficile à comprendre. Elle pensait que je devrais être irrité par une telle pensée, mais ce n'était pas le cas. J'avais fait des trios et toutes sortes de choses avec ma petite amie précédente, qui était une vraie salope et l'idée que quelque chose de similaire se produise avec C m'excitait vraiment. C était en colère au début, mais a rapidement admis que ses fantasmes impliquaient également qu'elle soit avec d'autres hommes, mais elle a souligné que ces fantasmes n'étaient que cela. Fantasmes. Ils ne se produiraient JAMAIS, pas si nous devions rester ensemble. J'étais d'accord avec ca. J'étais follement amoureux d'elle, n'importe qui le serait. C'était une fille formidable, bien qu'un peu pudique parfois.
C était seulement petite, environ 5 pieds de haut au total, et une blonde naturelle avec des cheveux descendant juste au-dessus de ses épaules. Elle avait un visage mignon et joli avec des yeux verts brillants. Son corps était rond sans être dodu. Ses seins étaient 36D, mais semblaient encore plus gros sur sa petite taille. Ses hanches étaient accentuées par une petite taille, et son bas courbé sortait et avait l'air fantastique avec ses seins dans son bikini. Elle se considérait comme "potelée" et détestait ses courbes, bien que je les aime et que je le lui assure. Elle n'avait couché qu'avec deux hommes avant moi, et même alors n'avait eu que de brèves relations avec eux, donc elle n'avait jamais vraiment développé de confiance en son corps. Tout cela a commencé à changer avec notre rencontre de vacances.
À notre arrivée à Tenerife, nous avons découvert que nous étions au dernier étage de notre hôtel, dans une chambre d'angle avec un grand balcon qui n'était relié qu'à un autre balcon. La chambre donnant sur ce balcon était vacante, nous avions donc une intimité fantastique, ce qui permettait à C, normalement timide, de bronzer seins nus car elle n'osait pas les sortir autour de la piscine ou sur la plage.
Nous y étions depuis presque une semaine lorsque la chambre voisine a été occupée par deux jeunes garçons à la fin de leur adolescence. Heureusement, C portait son haut lorsqu'ils sont sortis pour la première fois au soleil et ont dit "bonjour" par-dessus la balustrade basse qui séparait leur balcon du nôtre. Ils se sont présentés comme Lee et Chris et nous ont posé des questions sur le complexe ; où se trouvaient les meilleurs bars et autres. Nous leur avons parlé, ils venaient de Manchester et ils semblaient être une belle paire d'enfants, seulement 19 ans, même si vous les auriez pensés plus âgés avec leur choix de conversation. Pendant que C et moi nous détendions, nous les écoutions parler des nombreuses filles avec lesquelles ils avaient été et de ce qu'ils avaient fait d'eux. C et moi avons partagé un sourire à leurs exagérations évidentes mais nous n'avons rien dit.
Le lendemain de leur arrivée, C et moi avions bu presque toute la journée au bar autour de la piscine avant de nous retirer à l'étage pour continuer à bronzer sur notre balcon. Les gars étaient là en train de boire des bières qu'ils avaient apportées du rez-de-chaussée et nous ont jeté un paquet sur ce qui était très bienvenu car le temps était brûlant. Les gars avaient l'air un peu moins bien portants et C et moi étions un peu ivres aussi, quand soudain les gars ont de nouveau tourné leur sujet de conversation vers les femmes. Ils ont commencé à parler d'une fille qu'ils avaient vue la veille sur la plage seins nus et qui avait des seins énormes. Lee a dit qu'ils étaient presque aussi gros que des C ! Ma copine a rougi et bégayé et les deux gars lui ont demandé pourquoi elle n'était pas torse nu car c'était vraiment privé aussi haut que nous. Elle a dit parce qu'ils étaient là, et ils ont tous les deux explosé qu'elle devrait les faire sortir. Ils ne s'en souciaient pas ! J'ai ri et C m'a lancé un regard noir en disant 'Tu aimerais ça, n'est-ce pas ?' – cela n'a fait que faire rire encore plus les deux garçons, et ils ont commencé à l'appeler poulet. C a répondu à cela en disant que c'était ok pour les hommes, ils n'avaient pas à sortir leur tacle, mais cela n'a fait que provoquer davantage les deux gars. Chris a promis de prendre un bain de soleil totalement nu si elle était seins nus et après un moment, Lee a accepté la même chose ! C leur a dit de le prouver et après avoir échangé un bref regard, ils ont haussé les épaules et enlevé leur short. Lee n'était que de taille moyenne en bas, mais Chris avait une bite assez épaisse, lourde et très veineuse. J'ai essayé de ne pas regarder et j'ai ri à la fois de leurs jeunes blagues et de l'embarras évident de C. Je l'ai quand même bien regardée avant qu'elle ne se lève et ne rentre dans notre appartement. Pendant un moment, j'ai pensé qu'elle avait fait un coureur de la situation, mais elle est revenue avec une nouvelle bouteille de crème solaire et s'est allongée sur le ventre. Dénouant les liens de son haut de bikini, elle l'enleva avec précaution, en veillant à ne pas exposer un mamelon. Puis avec un énorme sourire sur son visage, elle m'a demandé de mettre de la crème dans son dos et s'est moquée des deux gars sur l'autre balcon. 'Te voilà. Je suis seins nus.'
Les gars savaient qu'ils avaient fini, et je savais que C était beaucoup trop timide pour sortir ses seins, alors j'aurais dû deviner ce qu'elle était sur le point de faire. Les deux enfants Manc étaient visiblement déçus, mais n'ont pas remis leur short. Au lieu de cela, ils ont commencé à se disputer pour savoir quelle bite était la plus grosse et ont continué à boire. J'ai continué à regarder C et je l'ai vue continuer à jeter des coups d'œil furtifs aux bites des deux gars. J'ai pensé qu'elle était curieuse, car elle n'avait vu que quelques boutons avant le mien.
Au bout d'un moment, C s'est levée et s'est retournée, tirant son haut de bikini avec elle pour garder sa pudeur, ce à quoi Lee et Chris ont gémi de consternation. Ils l'ont exhortée à se mettre les seins nus en disant qu'il n'y avait rien de pire que des lignes blanches, mais C leur a dit de continuer à rêver. Les boissons que nous avions avalées commençaient manifestement à faire effet sur elle, car alors qu'elle frottait un peu plus de crème sur son ventre et ses épaules, elle a ajouté qu'ils devraient en mettre sur leurs parties intimes avant qu'ils ne se brûlent les couilles ! Les gars ont ri et ont accepté, et j'ai réalisé que nous venions de leur donner quelque chose d'autre pour se moquer. Je savais ce qui allait suivre donc je n'ai pas été surpris quand Lee a grimpé par-dessus la balustrade basse et dans notre balcon.
C a d'abord sauté la main sur son haut de bikini, qui n'était pas attaché dans le dos, mais a ensuite ri quand il a tenu sa bouteille de crème solaire et lui a demandé si elle voulait la frotter pour lui. Elle a poliment refusé, et il a haussé les épaules et s'est assis sur le fauteuil inclinable à côté de C, de l'autre côté d'elle d'où j'étais également allongé, profitant du soleil et de la bière.
Lee s'allongea sur le côté face à nous, soulignant que C avait raté une tache sur son ventre avec la crème solaire et versant un peu de sa lotion dans sa main, il proposa de la mettre. Encore une fois, C a refusé, le traitant de connard effronté, mais lui a dit sérieusement qu'il devrait en mettre sur son zizi avant qu'il ne brûle. Lee a ignoré le rejet, mais Chris a crié par-dessus la balustrade, défiant Lee de frotter la crème sur sa bite. Lee m'a regardé et j'ai secoué la tête en riant tout seul et en soulignant que mon short restait! Je pense qu'il a pris cela pour faire ce qu'il était sur le point de faire devant ma petite amie, et a dit "ok" avant de se lever et de commencer à masser la crème solaire blanche sur sa bite, qui a immédiatement commencé à se raidir.
Quand Chris a vu cela et l'a souligné - "il devient raide!" - nous avons tous éclaté en hystérie mais Lee a continué à appliquer la lotion avant d'agiter sa fière érection et de se vanter de sa taille. Il n'était pas vraiment énorme, probablement environ 6 pouces environ, en fait était très similaire en longueur et en circonférence au mien bien que son pubis ait été taillé très court là où le mien est assez poilu. J'ai jeté un coup d'œil à C et je l'ai vue en train de bien regarder sa bite. Elle m'a vu la regarder et est devenue rouge vif quand elle a réalisé que je l'avais surprise bouche bée. J'ai fait remarquer que Lee embarrassait ma copine rougissante et il lui a dit que cela lui servait bien et a agité sa bite maintenant complètement dure juste devant elle, à quelques centimètres de son visage ! C recula en fermant les yeux, très gênée mais riant toujours de la situation.
Lee s'est rassis et je lui ai dit qu'il méritait une bière. Chris a appelé pour dire qu'il n'y en avait plus, et j'ai proposé de descendre chercher d'autres bouteilles. Les deux gars ont dit 'ouais – bravo !' mais C me regarda un peu alarmé. Je lui dis silencieusement qu'elle irait bien pendant deux minutes, n'est-ce pas ? et quand elle a hoché la tête à contrecœur, j'ai enfilé un t-shirt et je suis parti pour réapprovisionner nos réserves d'alcool.
J'ai délibérément pris mon temps, descendant les escaliers au lieu d'utiliser l'ascenseur et quand je suis arrivé au bar, je suis resté à discuter avec le barman pendant quelques minutes avant de finalement repartir dans notre chambre avec les boissons. Je voulais donner le plus de temps possible aux gars avec C avant mon retour, juste pour voir ce qui se passerait.
J'ai probablement été absent pendant environ vingt minutes au total, juste assez longtemps pour que quelque chose se produise et j'ai donc été légèrement déçu de voir que rien de trop fâcheux ne semblait s'être développé pendant que j'étais en bas. C était assise détendue sous le soleil radieux et son haut de bikini reposait encore lâchement sur ses seins. Lee était étendu sur le dos à côté d'elle, toujours avec tout à la vue de tous, bien que son érection ait maintenant diminué. Chris était également maintenant de notre côté du balcon, mais il portait maintenant un short et se penchait sur la balustrade extérieure et regardait les gens barboter dans la piscine cinq étages plus bas. Il s'est retourné à mon approche et a attrapé la bouteille de bière que je lui ai lancée. Lee en a accepté un aussi bien que C, et j'ai enlevé mon t-shirt et je me suis allongé sur ma chaise longue pour profiter de la bonne boisson fraîche.
Je leur ai demandé ce qu'ils avaient fait pendant mon absence, et C m'a dit de ne pas m'inquiéter, les garçons s'étaient bien comportés. "Bien qu'ils continuent de parler de moi seins nus !" Lee m'a regardé à travers C, faisant la moue de déception et je lui ai dit qu'elle devrait juste le faire et les oublier. «Laissez-les avoir un gawp. Après tout, je t'ai vu regarder leurs morceaux. Dès que j'ai dit que C est redevenu rouge vif, les deux garçons ont immédiatement commencé à crier à quel point elle était injuste. "Cassé!" Lee a dit joyeusement et s'est levé, agitant à nouveau sa bite. C lui a dit de s'asseoir – « Oublie ça, ça n'arrivera JAMAIS ! insista-t-elle, riant toujours de son clown avec sa bite qui se balançait. Lee se rassit, gémissant toujours de déception simulée et pour le reste de l'après-midi, nous nous sommes assis et avons terminé les bières avec une conversation relativement décente sur la musique. Eh bien, aussi décent que possible lorsque votre fête comprend un jeune homme nu et à moitié ivre.
Une fois que le soleil s'est couché et que le temps s'est un peu rafraîchi, les deux garçons ont sauté de leur côté du balcon et dans leur chambre pour dormir. Nous avons fait la même chose et sommes descendus prendre un verre dans la ville ce soir-là. J'espérais croiser à nouveau les gars pour voir ce qui pourrait arriver car C était bel et bien somnolent à 10 heures mais nous n'avons jamais rien vu d'eux. J'ai cependant eu un enfer de shag quand nous sommes rentrés dans notre chambre juste après minuit. C était très excitée et malgré mes protestations à propos des chambres de chaque côté qui nous entendaient, elle était beaucoup plus vocale que d'habitude et a pratiquement crié quand elle est venue !
Le lendemain matin, nous nous sommes levés beaucoup plus tard que d'habitude, C souffrant notamment des séquelles de la veille. Nous avons décidé de ne pas aller à la plage ou à la piscine ce jour-là, mais plutôt de passer la journée sur le balcon jusqu'à ce que nous nous retrouvions un peu. Les gars étaient introuvables.
Après quelques heures à somnoler dans la chaleur et à nous réhydrater avec de l'eau en bouteille et des boissons gazeuses, nous nous sommes sentis un peu mieux, alors C a suggéré que nous prenions des cocktails. Des poils de chien et tout ça, alors je suis descendu au bar pour nous commander des pichets de quelque chose de vraiment sympa.
Alors que j'attendais que le serveur les mélange, Chris m'a tapé sur l'épaule et a dit "Salut". Il m'a demandé ce que nous faisions aujourd'hui et je lui ai dit que nous passions la journée à l'extérieur de la pièce, alors il a demandé s'ils pouvaient nous rejoindre à nouveau car nous avions tous tellement ri hier. Il a commencé à s'excuser pour le comportement de Lee, expliquant que son compagnon devenait souvent un peu idiot avec trop de bière en lui, mais je lui ai dit de se détendre et de ne pas s'inquiéter. Ils nous avaient bien fait rire, et d'ailleurs C aurait bien aimé « se détendre » un peu. Il m'a regardé d'un air interrogateur tout en commandant à lui-même et à Lee deux pichets de cocktails à ajouter aux nôtres. J'ai expliqué que C était un peu timide, donc tout le désordre pourrait la faire sortir un peu de sa coquille et l'aider à prendre confiance.
Chris a hoché la tête, et alors que nous prenions l'ascenseur pour remonter dans les chambres, j'ai suggéré en plaisantant que nous devrions faire un peu de bronzage nu à nouveau. Il a éclaté de rire et a dit qu'il était partant si nous l'étions, mais il doutait sérieusement que C le fasse. "Eh bien, nous pouvons essayer !" Je lui ai fait un clin d'œil et il m'a de nouveau lancé ce regard interrogateur. "Cela ne me dérange pas." Je lui ai assuré : « C'est un peu le plaisir des vacances, n'est-ce pas ? Et cela pourrait renforcer un peu sa confiance. Chris haussa les épaules lorsque nous entrâmes dans nos chambres ; les portes étaient côte à côte. "Je dois admettre mon pote," dit-il, "ça ne me dérangerait pas de la voir seins nus. Elle a une paire craquante sur elle. Je lui ai fait un clin d'œil et je suis allé dans nos chambres avec les pichets.
Lee était déjà sur notre balcon quand je suis sorti, emportant C et moi deux verres pleins. Il était de nouveau assis à côté de C et ils parlaient de Manchester. C y avait étudié quand elle était plus jeune. Il avait son short pour changer, et C portait un bikini noir qui était légèrement trop petit, faisant gonfler ses seins sur les côtés. Il m'a fait un signe de la main et m'a demandé où était son verre alors que je me laissais tomber de l'autre côté de C. "Je l'ai ici!" cria Chris qui était également sorti au soleil avec deux longs verres. J'ai appelé Chris pour qu'il revienne à nos côtés, disant que nous allions encore prendre un bain de soleil nu. C m'a regardé et a dit "Eh bien, vous pouvez beaucoup, mais je suis heureux comme je suis." Cette fois, nous avons tous laissé échapper un gémissement triste et elle a commencé à rire et à nous traiter de pervers désespérés.
Chris a insisté sur le fait qu'il n'était pas désespéré du tout, en fait il avait passé la nuit avec une fille la nuit dernière, et Lee l'a soutenu, disant qu'il avait passé la nuit tout seul dans leur chambre. Pauvre Lie ! Bien qu'il ait pu écouter quelqu'un se faire bien voir au petit matin. À ce C, cette nuance de betterave rouge est revenue, la couleur qu'elle porte toujours et Lee a commencé à rire et à dire à Chris ce qu'il avait manqué. "Il doit avoir une bite encore plus grosse que la tienne" dit-il à son pote en me pointant du doigt. J'ai secoué la tête, mais Chris a sauté sur l'appât en regardant avec un clin d'œil et en utilisant ce que son ami avait dit, il avait manifestement décidé de voir si nous pouvions faire bouger un peu la fête. « Voyons voir Paul, » me défia-t-il, et il se mit à redescendre son propre short.
Encore une fois, j'ai secoué la tête, disant que la mienne n'était pas aussi grosse que la sienne, mais avec Lee qui m'encourageait et ce que j'avais dit en montant, je n'avais pas le choix. À contrecœur, j'enlevai mon short et m'allongeai sur le lit de bronzage, levant rapidement mon cocktail vers mon visage pour cacher ma maladresse. Les deux garçons ont poussé un cri d'approbation. Lee a enlevé son short et un C riant était maintenant complètement entouré d'hommes nus. C'est à ce moment-là que j'ai pensé que quelque chose pourrait vraiment arriver ici. C n'avait jamais été aussi à l'aise avec d'autres gars auparavant, surtout nus et avec le mélange de l'alcool, du soleil et de l'ambiance de bien-être de l'endroit, mes espoirs montaient définitivement.
Chris a tiré une chaise longue de leur côté du rail, et nous avons tous glissé un peu la nôtre, afin que nous puissions installer les quatre lits d'affilée. Lee a pratiquement supplié C d'enlever son haut, et elle l'a taquiné en l'enlevant et en s'allongeant à nouveau sur le devant, ce qui ne l'a encore plus blessé. Elle m'a passé la crème solaire et m'a demandé d'en mettre sur son dos, mais je lui ai dit que j'avais besoin de faire pipi et j'ai jeté la bouteille à Lee, qui a proposé de le faire pour elle. Elle a pris un moment mais a accepté, ce n'était que son dos.
J'avais besoin d'uriner, mais je n'étais pas si désespéré. J'avais juste hâte d'essayer de faire avancer un peu les choses. Quand je suis revenu, ils riaient tous et j'ai demandé quelle était la blague. Lee était toujours en train d'appliquer de la crème sur C, faisant maintenant l'arrière de ses jambes pendant que C pointait du doigt l'érection d'apparence douloureuse de Lee. Le k * d n'était pas du tout dérangé et disait à C que c'était de sa faute d'avoir un si beau corps. C rougit à nouveau au commentaire. Elle attrapa son verre et en prit une longue gorgée, me tendant le verre pour une recharge.
Consciencieusement, je suis allé nous chercher une recharge et quand je suis revenu, Lee s'est assis, mais il frottait maintenant la crème solaire sur son membre entièrement dur. Cette fois, il n'y avait aucun doute, il se caressait définitivement. En gros, il se branlait lentement devant ma copine, et elle le savait aussi. "Dis-lui d'arrêter d'être grossier !" me demanda-t-elle tandis que je lui donnais à boire. "Je frotte de la crème solaire!" protesta-t-il, tout en innocence et me fit un clin d'œil. Je lui ai souri et Chris a dit que C ferait bien de se méfier. Avec son corps si sexy et le fait que Lee n'en ait pas eu la nuit dernière, elle pourrait se retrouver avec une crème solaire spéciale éclaboussé sur son dos à tout moment.
Lee a pris cela comme un signal pour se lever et commencer à se caresser juste au-dessus de C et elle a réagi en sautant pratiquement du lit de bronzage en état d'alarme. Elle cherchait frénétiquement son haut de bikini avec un bras, tandis que l'autre parvenait à peine à garder ses seins nus couverts. Intriguée par la disparition du haut, elle leva les yeux pour voir Chris le porter comme un chapeau. J'ai hurlé de rire, nous l'avons tous fait, sauf C qui s'est renfrogné et m'a demandé de me rendre. Je lui ai dit de se rasseoir, Lee n'allait pas vraiment jouir sur elle. Elle le regarda avec méfiance dans les yeux, mais elle voulait toujours que le haut du bikini revienne.
"Seulement si vous nous laissez d'abord jeter un œil à vos seins fantastiques." dit Chris. Il agitait le haut noir autour de sa tête. J'étais plié de rire et C m'a lancé un regard très sale quand j'ai refusé de l'aider. Elle se leva et poursuivit Chris, faisant attention à ne pas trébucher. Il n'y avait pas beaucoup d'espace entre les chaises longues alignées, mais étant plutôt grande, Chris tenait facilement le haut hors de sa portée même lorsqu'elle le rattrapa. Encore une fois, C m'a regardé pour demander de l'aide, mais j'ai juste ri avec les deux gars et j'ai haussé les épaules. Elle soupira et se rassit sur son transat avec un air résigné sur le visage. "Un regard - c'est tout ce que vous obtenez", gémit-elle, puis rapidement, les yeux fermés, elle baissa le bras et laissa ses seins se balancer pour la première fois devant les deux gars, qui applaudirent immédiatement. .
Après environ cinq secondes, elle les recouvrit à nouveau et tendit la main vers le haut, mais Chris refusa en disant que ce n'était qu'un éclair. Lee a accepté et a dit qu'elle devait les laisser dehors pendant au moins dix minutes. Elle a répliqué avec cinq et ils ont accepté. Avec un visage absolument rougeoyant, elle baissa à nouveau son bras et s'allongea au soleil, les yeux fermés d'embarras.
Encore une fois, les gars ont applaudi et, à ma grande surprise, elle est restée allongée là, sans faire le moindre geste pour se couvrir. Elle allait vraiment leur donner cinq minutes ! Les gars se sont calmés et nous nous sommes tous allongés là où nous étions, soupant nos boissons. Le seul vêtement qu'aucun d'entre nous portait maintenant était le bas de bikini noir de C ! Au bout d'une minute, C a ouvert les yeux et m'a regardé, puis les gars. "Vous avez tous des érections, bande de pervers."
J'ai été surpris de remarquer que c'était le cas et j'ai regardé les deux autres, tous deux souriant comme des chats du Cheshire. J'ai dit à C qu'elle ne pouvait pas nous en vouloir, c'était une excellente paire de seins, ce que Lee et Chris ont accepté. J'ai vu C regarder l'érection de Chris, et elle s'est levée sur un bras pour regarder à nouveau dans une sorte de double prise. J'ai regardé aussi et j'ai vu pourquoi. Sa bite avait été impressionnante quand elle était douce, mais maintenant elle avait l'air effrayante ! Il éclipsait le mien et celui de Lee, étant à la fois très long et épais et la veine sur le côté semblait prête à éclater.
Lee a rompu le silence en disant que Chris était un bâtard bourré d'avoir une bite comme ça, n'est-ce pas ? C éclata de rire, mais ne le quitta pas des yeux lorsque Chris prit de la crème solaire et commença à l'appliquer comme Lee l'avait fait. C a demandé quelle était sa taille, l'avait-il déjà mesuré ? Chris a répondu qu'il ne l'avait pas fait lui-même, mais que les filles l'avaient tout le temps. La fille d'hier soir n'a même pas pu tout intégrer, a-t-il plaisanté. C l'a pressé d'avoir une réponse définitive et il a répondu qu'il mesurait 9 pouces de long, mais parfois il atteignait 9 pouces et demi.
C m'a d'abord tapoté le bras pour me réconforter, puis a fait de même avec Lee, nous disant de ne pas nous inquiéter, c'était ce que vous en faisiez qui comptait. Chris a souligné qu'il savait aussi s'en servir. C a juste haussé les sourcils, ri et a pris une autre longue gorgée avant de me donner le verre à remplir à nouveau, ce que j'ai fait, les laissant parler. J'ai entendu Lee souhaiter que sa bite soit plus grosse, tandis que Chris disait qu'il souhaitait que la sienne soit plus petite parfois.
Je remplis nos verres, terminai les deux pichets que j'avais achetés et retournai pour trouver C assis maintenant, toujours torse nu mais regardant Chris se caresser toujours, tirant la peau vers l'arrière. Son casque était vraiment pointu, j'ai remarqué pour une raison étrange. C m'a enlevé le verre et s'est empressé d'expliquer qu'elle avait demandé à Chris d'essayer de le rendre encore plus grand, au 9 et demi parce qu'elle ne le croyait pas. Avons-nous une règle, demanda-t-elle. Quand je lui ai lancé un drôle de regard, elle a ajouté « Juste pour rire ? » en me regardant avec un peu d'appréhension. Je lui ai dit que tout allait bien, mais nous n'avions pas de règle. J'ai dû oublier de l'emballer ! Qui emmène un dirigeant en vacances ?
Plus de cinq minutes s'étaient écoulées maintenant et je le lui ai dit. Chris lui a offert le haut et elle a pensé à le prendre, puis a dit qu'elle n'était pas dérangée. Les garçons avaient vu ses seins maintenant, donc ça ne servait à rien de les recouvrir. D'ailleurs, personne n'aimait les lignes blanches, fit-elle remarquer, comme les garçons l'avaient dit la veille. Chris et moi avons tous les deux haussé les épaules et il a remis le haut en place et a continué à se taquiner. Il était évident qu'elle était assez pompette, et les cocktails lui avaient donné un peu de « courage hollandais ».
C fit remarquer à Chris que cela ne semblait pas grossir, et il lui passa la lotion, suggérant qu'elle pourrait grossir si elle en frottait pour lui. Tous les trois ont éclaté de rire, mais C a dit qu'il n'avait aucune chance. Cela ne touchait pas cette "chose" et alors qu'elle regardait les deux assis là en train de jouer avec eux-mêmes, elle a dit qu'il était peu probable que leurs boutons brûlent au soleil aujourd'hui avec toute la lotion qu'ils avaient frottée dessus. Peut-être qu'ils en avaient mis assez maintenant ?
J'ai réalisé quelque chose et j'ai sauté dans la conversation. C était une blonde naturelle, mais aussi à la peau assez claire. Elle avait pris beaucoup de soleil jusqu'à présent pendant les vacances, mais ses seins étaient encore très blancs et je lui ai dit qu'elle devait mettre de la crème dessus si elle ne voulait pas remettre son haut. Elle a accepté et est allée en vaporiser sur ses seins, puis est devenue rouge vif. « Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas me frotter… » Elle s'est tue et les 2 gars Manc se sont moqués de sa timidité. Je lui ai dit de ne pas être idiote, et elle a mis ses mains sur ses seins et a commencé à les frotter, mais elle était trop consciente des garçons qui la regardaient. « Je ne peux pas, voulez-vous ? » me demanda-t-elle, et se détourna de Chris et Lee, vers moi avec un regard implorant. Les deux gars ont offert leurs services et elle leur a dit d'oublier ça.
J'acceptai et m'assis, lui faisant signe de s'allonger. Comme elle l'a fait, C a dit aux deux jeunes de ne pas s'en tirer. Elle a fermé les yeux, encore une fois embarrassée, je pense, et j'ai giclé une quantité généreuse de lotion sur ses seins et j'ai commencé à le masser. Lee était assis juste à côté de C et s'est tourné pour regarder la procédure, puis je l'ai remarqué en train d'essayer de m'a dit quelque chose et j'ai vite eu l'idée qu'il essayait de me faire comprendre. J'avais les deux mains sur sa poitrine la plus proche de moi, et j'ai levé ma main droite et lui ai fait un clin d'œil. Il l'a habilement remplacé par sa main droite et ensemble nous avons frotté la lotion. Lee et Chris s'efforçaient de ne pas rire car il avait une bonne sensation, puis je lui ai fait signe de faire le sein le plus proche de lui tout seul pendant que je pulvérisais un peu de crème dessus.
J'attendais que C ouvre les yeux à tout moment et crie, mais tout ce qu'elle a fait, c'est me dire de me dépêcher, alors qu'à son insu, c'était Lee qui frottait la lotion sur son sein gauche. Il encercla même habilement son mamelon avec son pouce et son index, le faisant se mettre au garde-à-vous avant de s'arrêter et de retirer sa main juste à temps. C ouvrit les yeux et me remercia, puis regarda Lee avec méfiance pendant un moment lorsqu'elle remarqua à quel point il était assis près d'elle, presque au-dessus d'elle.
"Passer un bon moment, regarder ça?" demanda-t-elle et Lee hocha la tête. Je pense que s'il avait dit quoi que ce soit, il se serait effondré de rire. Chris avait manifestement du mal à retenir son rire. « Ne descendent-ils jamais ? demanda-t-elle ensuite, désignant le bouton de Lee qui tendait vers son nombril, c'était si dur. Elle déclara qu'elle allait faire une sieste et referma les yeux. Dès qu'elle l'a fait, Lee a commencé à frapper l'air pour célébrer, tandis que Chris maudissait sa chance. Il s'est pointé du doigt, me disant qu'il voulait se faire une idée la prochaine fois.
Pendant un moment, nous nous sommes tous allongés et avons attrapé quelques rayons, C s'est retournée pour la faire revenir pendant un moment et je suis descendu avec Lee et j'ai pris d'autres cocktails. Quand nous sommes revenus, nous avons bu un peu plus et fait une sieste jusqu'à ce que C se retourne à nouveau sur son dos. Elle m'a jeté le spray et m'a demandé de faire son front, ses jambes et tout. J'en ai d'abord mis sur ses bras et son visage, puis je lui ai dit que j'allais refaire ses seins. Elle hocha la tête, ses yeux restèrent fermés. Je pense qu'elle était à moitié endormie, appréciant le soleil et la sensation d'avoir la crème frottée. « Ne regarde pas », marmonna-t-elle endormie à Lee.
J'ai regardé Chris, lui faisant un signe de tête, et il a changé de lit avec un Lee réticent. Encore une fois, j'ai pulvérisé la crème mais j'ai laissé Chris s'amuser dès le début. Il frotta doucement la crème, profitant d'une bonne sensation. J'ose à peine respirer tout le temps. Il m'a prononcé le mot «wow» en tenant audacieusement ses deux seins dans ses mains pendant un moment avant de terminer, et je lui ai souri en retour.
C bâilla, et il recula d'un bond, mais elle n'ouvrit pas les yeux. Au lieu de cela, elle m'a simplement demandé rêveusement de faire son ventre et ses jambes. Chris a regardé et moi et j'ai hoché la tête alors il a fait ses tibias et le haut de ses cuisses. Il se mordait la lèvre alors que ses mains couraient près des bords de son bikini et entre ses jambes mais il n'essaya rien. Puis il s'est déplacé vers son ventre et a frotté de la crème jusqu'à la ceinture de ses fesses. Je l'ai vu s'arrêter et réfléchir à ce qu'il faisait, puis avec un rapide coup d'œil vers moi, il a doucement soulevé le bord de sa ceinture et a glissé sa main sous le frottement de la crème dans la zone juste en dessous, mais pas plus bas que ce qui était approprié.
J'ai toujours fait ça, donc C ne s'est pas opposé, mais ensuite il est devenu un peu plus audacieux, et avec Lee maintenant assis juste à côté de lui et lui donnant un coup de coude pour y aller, il a soulevé le devant de sa ceinture et les 2 d'entre eux baissa la tête pour regarder ses fesses. C ouvrit les yeux et leur cria dessus tout en repoussant la main de Chris. Les deux garçons étaient recroquevillés en train de rire sur le lit à côté d'elle alors qu'elle essayait de retrouver son calme.
« Je n'arrive pas à y croire. As-tu…? Ont-ils…?" elle a regardé de moi à Lee à Chris et une fois que j'ai réalisé qu'elle n'était pas vraiment furieuse, mais plutôt choquée et embarrassée, je lui ai dit que pendant qu'elle avait les yeux fermés, Lee avait mis la crème solaire sur ses seins la première fois, et Chris le deuxième fois. Elle est devenue complètement rouge tomate au visage et les a injuriés tout en prenant une énorme gorgée de son cocktail. Puis elle m'a lancé un regard noir, me demandant comment je pouvais les laisser faire une chose pareille. Je pouvais dire qu'elle n'était pas vraiment en colère et lui a dit à quel point c'était drôle, et après environ une minute, elle a vu le côté drôle de toom, disant aux deux gars hystériques qu'elle espérait qu'ils avaient passé un bon moment à ses dépens, mais leur a reproché d'avoir regardé ses fesses. C'était une chose d'appliquer de la crème solaire sur ses seins, les hommes faisaient ça tout le temps, mais descendre, c'était pousser un peu loin.
Chris s'est excusé, admettant qu'il n'aurait pas dû le faire, mais C a dit qu'il n'y avait pas de mal et qu'après tout, ils n'avaient vraiment rien vu, n'est-ce pas ? Lee a admis qu'il avait tout vu, et Chris a dit que lui aussi et qu'elle en avait un "flou". S'il était possible que C devienne plus rouge, elle l'a fait. Elle était naturellement blonde là-bas aussi et se rasait la plupart du temps. Cependant, depuis que nous étions partis, elle avait seulement coupé sa ligne de bikini, donc son pubis avait un peu repoussé, ne laissant qu'une fine pousse de poils blonds sur sa chatte. Elle a balbutié qu'elle se rasait normalement, mais il fallait le faire, et nous nous sommes tous pratiquement effondrés en riant de l'expression mortifiée sur son visage. S'il était possible de se fendre les côtes en riant, on aurait ce jour-là, c'était si drôle que ça.
Un peu contrits maintenant, les deux gars ont décidé de s'allonger sur leurs transats pour le reste de l'après-midi, mais juste avant de partir, Chris m'a demandé si j'allais la revoir ce soir. Je lui ai dit que je l'espérais, et il a promis de revenir ce soir pour écouter. C vient de rouler des yeux alors que nous nous retirons à l'intérieur pour une sieste.
Cette nuit-là, nous avons apprécié un bon repas, avant que C ne me demande de la ramener et de «lui donner cette bonne surveillance» dont j'ai parlé, alors je l'ai fait. Encore une fois, elle était très vocale, mais cette fois, même si elle était ivre, je savais qu'elle le faisait délibérément pour exciter les gars d'à côté que nous pouvions entendre applaudir à travers le mur quand elle est finalement arrivée. Nous nous sommes tous les deux endormis avec de grands sourires sur nos visages cette nuit-là.
Quand C est sortie de la douche le lendemain matin, j'ai souligné à quel point elle était bronzée, et elle a admis qu'elle avait l'air un peu mieux après avoir été seins nus hier. Ses seins étaient encore plus pâles que les autres, mais avaient certainement pris un peu de couleur et avaient meilleure allure. Nous avons décidé d'aller à la plage et elle a dit qu'elle pourrait même y aller seins nus pour essayer d'égaliser les morceaux blancs. J'ai aussi remarqué qu'elle s'était complètement rasée en bas aussi, suite aux événements d'hier, mais je n'ai pas fait de commentaire.
Quand nous sommes arrivés à la plage, clair et tôt pour nous (avant midi), C a en fait enlevé son haut pendant un moment, ce qui était inhabituel pour elle. Cependant, nous n'y sommes pas restés trop longtemps car la chaleur était incroyablement chaude, presque insupportable et nous nous sommes donc retirés à l'hôtel. C voulait aussi bronzer un peu plus ses seins et se sentait plus à l'aise de le faire sur le balcon qu'autour de la piscine.
Une fois de plus, nous avons fait le plein de boissons, beaucoup de bière cette fois et avec seulement quelques jours avant de rentrer à la maison, C était déterminé à obtenir un superbe bronzage, alors le haut de bikini est venu tout de suite. Même lorsque Lee et Chris sont arrivés sur leur balcon environ une heure plus tard, elle n'a rien fait pour le remettre, malgré qu'ils lui aient donné des sifflets de loup. Je lui ai demandé si elle était dérangée et elle a répondu qu'ils avaient tous les deux eu une belle apparence et même une sensation hier, alors à quoi bon?
J'ai dit aux gars que nous avions des bières s'ils voulaient se joindre à nous, ce qu'ils ont fait, mais Lee a dit qu'il devait garder sa bite secrète aujourd'hui car, malgré toute la crème solaire, il l'avait brûlée hier ! Cela a vraiment chatouillé C et elle lui a demandé de nous montrer. Il baissa à contrecœur son short pour révéler un zizi plutôt rose et endolori. Nous n'avons pas pu nous empêcher de rire. Lee a demandé comment était le mien et je lui ai dit que tout allait bien. Je n'avais même pas mis de lotion mais encore une fois je fais partie de ces chanceux qui bronzent très facilement et ne brûlent jamais. C lui a demandé s'il mettait de l'après-soleil dessus et il a répondu qu'il n'en avait pas. Elle lui a fait des reproches, est entrée dans notre chambre et en a apporté. "Je ne le mets pas pour toi cependant," dit-elle en le lui lançant.
Le pauvre garçon s'est assis à côté de nous et en a mis, provoquant une fois de plus une petite érection. Il s'est plaint que ça faisait mal, alors C lui a déjà dit d'arrêter de jouer avec et de mettre un peu de crème solaire dessus s'il devait encore être assis là sans ça. Il a dit qu'il ne l'était pas et a remonté son short. C avait en fait l'air déçu et gémissait et faisait la moue, alors Chris et moi nous sommes portés volontaires pour bronzer nus et elle a dit "youpi" alors que nous nous déshabillions tous les deux.
Chris a fait remarquer qu'elle ne semblait pas aussi gênée d'être seins nus aujourd'hui, alors pourquoi n'est-elle pas aussi totalement nue? C lui a lancé un regard cinglant et a dit qu'elle était seins nus parce qu'ils avaient déjà vu et senti ses seins, donc ça semblait idiot d'être timide à leur sujet, mais Chris l'a interrompu en disant qu'ils avaient vu sa chatte aussi, alors pourquoi être timide à ce sujet ? Comme d'habitude, C rougit et ne dit rien. J'intervins, disant à Chris qu'il ne l'avait pas vu tel qu'il était maintenant. Il m'a demandé ce que je voulais dire et je lui ai dit (malgré les protestations de C) qu'elle l'avait rasé totalement chauve ce matin. "Vraiment?" demanda-t-il et C couvrit son visage de ses mains avec embarras. Elle ne dit rien cependant, se contentant de lui faire un large sourire à chaque fois qu'il lui demandait si je disais la vérité.
Cet après-midi-là, nous avons beaucoup bu et nous nous sommes relaxés. Un jeu de cartes a été produit et nous avons joué à quelques jeux différents. À un moment donné, j'ai suggéré le strip poker, mais cela n'a pas été mis en évidence car il n'y avait que 2 vêtements portés par 4 personnes! Cette discussion a cependant conduit à un jeu de rotation de la bouteille. Celui sur qui la bouteille s'est arrêtée devait lancer une pièce. Face – ils devaient faire un pari, pile était la vérité – ils devaient répondre honnêtement à une question.
Le jeu a commencé et j'ai réussi à éviter la bouteille pendant les 3 premiers tours. C, Lee et Chris l'ont tous eu à tour de rôle. C a obtenu la vérité, alors Lee lui a demandé avec combien d'hommes elle avait été, et en rougissant, elle a admis qu'elle n'avait couché qu'avec 2 hommes avant moi, bien qu'elle ait fait des choses mineures avec 2 ou 3 autres quand elle était plus jeune. Lorsque Lee a demandé ce qu'incluaient les «choses mineures», elle a dit qu'il devrait lui demander cela lors du prochain tour. Lee a eu un défi, alors C a exigé qu'il enlève à nouveau son short, ce qu'il a fait. Chris a obtenu la vérité, et je lui ai demandé avec combien de femmes il avait été, ce à quoi il a répondu honnêtement qu'il avait perdu le compte à environ 50 !
J'ai eu le tour suivant et C m'a fait frotter de la lotion sur ma bite, ce que j'ai fait avec hésitation, essayant de ne pas être trop excité. Le fait que C soit seins nus parmi trois mecs nus et excités était incroyablement érotique, mais j'ai réussi à éviter de tirer ma charge. Ensuite, C a obtenu le tour suivant, et cette fois c'était un défi. Nous avons discuté de ce qu'il fallait lui faire faire avant que Chris ne lui dise qu'elle devait enlever ses fesses. J'avais dit aux gars que je ne pensais pas qu'elle le ferait et j'avais raison. Elle a refusé, disant qu'elle était trop embarrassée pour l'instant. Elle a pris une grande gorgée de sa bière et nous a demandé de penser à autre chose ou elle ne jouait pas.
Les gars ont été déçus, mais Lee lui a demandé si nous pouvions voir si elle était vraiment rasée et après avoir réfléchi pendant une minute, elle a timidement accepté et a baissé le devant de son bas de bikini pour que nous puissions presque voir le début de sa fissure. Les 2 gars pouvaient facilement voir que son monticule était complètement nu et Chris a tendu la main pour une sensation mais elle s'est rapidement éloignée. "Satisfait?" Les gars hochèrent la tête et le jeu continua.
Lee et Chris ont de nouveau perdu une manche et ont eu des défis auxquels ils ont tous deux dû appliquer de la crème solaire sur leurs boutons. Chris n'a eu aucun problème, montrant une fois de plus son outil impressionnant, mais le pauvre vieux Lee avait un peu de mal avec, disant que c'était assez douloureux et qu'il devait être plutôt doux avec lui-même. Cela ne semblait cependant pas l'empêcher de bander.
J'étais sur le point d'atterrir sur la bouteille, mais j'ai réussi à l'esquiver à nouveau. Au lieu de cela, il a obtenu deux fois Lee, qui a obtenu deux vérités successives. La première question que C a posée était combien de femmes il avait baisées (sa langue virait au bleu, signe certain que l'alcool avait un effet sur elle) à laquelle il a répondu beaucoup moins que Chris. Elle l'a poussé et il a avoué n'avoir couché qu'avec 4, car il était en couple depuis l'âge de 15 ans, et venait à peine de rompre avec elle. Il n'avait que 19 ans et je lui ai dit de ne pas s'en faire. Pour la deuxième question, Chris lui a demandé s'il aimerait baiser C et il a dit bien sûr qu'il le ferait ! C lui a timidement demandé si c'était vrai et a dit définitivement - c'était une évidence ! Je pouvais dire qu'elle était flattée, mais elle m'a fait remarquer que ce n'était pas une invitation – il n'y avait aucune chance, ce n'était pas une salope !
Nous avons tous ri et Chris a sauté par-dessus le balcon en disant qu'il avait une idée. Quand il est revenu, c'était avec une bouteille de sambuca. Celui qui a perdu les prochains tours devait encaisser un coup ainsi que faire la vérité ou oser. Ça me parait bien ! C était déjà sur la bonne voie, donc un peu plus d'alcool pourrait bien égayer encore plus les choses…
C a ensuite perdu et a abattu un coup qui a apporté une tache de couleur sur ses joues, tout comme la question qu'elle a eue pour une vérité. Lee lui a demandé quelles étaient les "choses mineures" qu'elle avait mentionnées plus tôt. Elle détourna les yeux des miens car je ne connaissais pas grand-chose à ce genre de choses. Elle a admis avoir branlé deux mecs dans une boîte de nuit (pas en même temps) alors qu'elle n'avait que 15 ans. À 16 ans, elle avait presque perdu sa virginité au profit d'un mec dans une voiture. Elle était descendue sur lui et l'avait branlé jusqu'à ce qu'il jouisse. Elle a dit que pas mal de mecs l'avaient doigtée, y compris quelques gars à l'école ainsi que les hommes de la boîte de nuit et celui de la voiture. Elle n'a en fait perdu sa virginité qu'à l'âge de 17 ans. Chris l'a interrogée davantage sur cette époque, mais elle a refusé de nous en dire plus jusqu'à sa prochaine question.
Malheureusement pour C, c'est arrivé tout droit quand la bouteille a de nouveau atterri sur elle, alors avec un autre coup, elle a dû renverser les haricots. Je savais tout cela, mais les gars voulaient tous les détails sanglants alors elle a dû expliquer comment elle l'avait perdu à un homme de 40 ans qui l'avait accusée de coucher avec lui en lui disant qu'il allait en prison le lendemain ! Il n'a pas déçu même si elle a dit qu'il était bien meilleur que le jeune de 19 ans avec qui elle est allée ensuite et qui avait une petite bite. « Pas comme le mien ? Chris brandit son arme et C secoua la tête, indiquant avec son petit doigt. « Que diriez-vous de la personne de 40 ans ? dit Chris et C secoua à nouveau la tête, disant que la sienne avait été assez grande, environ 7 pouces environ. Lee lui a demandé si elle pensait pouvoir gérer la bite de Chris et elle est redevenue rouge vif, refusant de répondre. Chris a dit qu'elle ne pourrait pas le supporter ! Si elle criait autant qu'ils avaient entendu la nuit dernière avec mon 6 pouces, elle crierait l'endroit avec sa bite en elle !
C leur a demandé ce qu'ils avaient entendu la nuit dernière, et Lee a dit qu'ils pouvaient entendre chaque petit gémissement, gémissement et grincement du lit, sans parler quand elle est venue comme un train à vapeur ! Elle couvrit son visage de honte, même si je savais qu'elle aimait vraiment toute l'attention.
J'ai finalement perdu une manche, et après avoir abattu un Sambuca, j'ai eu une vérité. Les gars m'ont demandé une note honnête sur la qualité d'un shag C, sur 10. C a grimacé alors que je faisais semblant d'y penser, jusqu'à ce que je lui donne finalement un (véridique) 9 sur 10. Les 2 gars ont haussé les sourcils , mais je leur ai dit que c'était vrai. C voulait savoir pourquoi ce n'était qu'un 9 mais je l'ai ignorée et Lee m'a demandé si j'avais déjà eu un 10. Pour l'amour de C, j'ai menti et j'ai dit non, ce à quoi j'ai haussé les sourcils de ma petite amie mais pas d'autres questions .
Après quelques défis apprivoisés où moi et les gars avons abattu des sambucas enflammées, et même essayé de les sniffer avec beaucoup d'amusement, C s'est retrouvé avec un défi à nouveau et les gars n'allaient pas la laisser sortir de faire quelque chose de grossier cette fois. Elle les a suppliés de ne pas lui faire enlever ses fesses ou de faire quoi que ce soit de trop grossier, alors ils l'ont mise au défi de jouer avec ses seins et lui ont jeté la crème solaire. C a dit d'accord et a frotté de la crème, mais quand elle a essayé de jouer avec ses mamelons de manière séduisante, elle s'est effondrée de rire et a dit qu'elle ne pouvait pas le faire. Les gars ont crié forfait mais je l'ai sauvée en lui proposant de le refaire pour elle. Je me suis assis derrière elle et j'ai pris ses seins en coupe, jouant avec eux pendant environ une bonne minute, les serrant l'un contre l'autre pour les gars qui lorgnent mais ils ont dit que ce n'était pas assez bien. Cet échec signifiait un très mauvais forfait.
A ma plus grande incrédulité, C a tenté de s'en sortir en leur offrant à nouveau une sensation comme hier. Lee et Chris se sont regardés pendant une fraction de seconde puis ont pratiquement plongé du côté de C des transats. "Nous deux?" Chris a demandé et elle a accepté, leur disant de se dépêcher et d'en finir. Je suis retourné dans la chambre et j'ai pris d'autres bières. Le goût de la sambuca me bloquait la gorge.
Quand je suis revenu, Lee finissait de tâtonner avec les deux mains par derrière comme je l'avais fait. C lui a dit que c'était assez long, et que sa bite lui collait dans le dos ! Chris lui a dit de s'allonger pour son tour, puis l'a chevauchée, s'asseyant sur ses genoux et lui donnant une bonne pression sur les seins. C couina et cria au fait que ses testicules nus touchaient son ventre. Sa bite sortait tout droit et il a dit à Lee qu'il pouvait presque se branler s'il le voulait. C était juste étendu là, criant et riant nerveusement, mais elle n'essaya pas de le repousser car il avait pressé un peu plus de lotion dans ses mains et avait massé ses seins en profondeur pendant un bon moment.
Regarder ma jolie copine ivre se faire peloter ouvertement les seins par ces deux jeunes étalons rendait ma bite prête à éclater et je pense que C l'a remarqué. "Cela t'excite vraiment, n'est-ce pas ?" se plaignit-elle et je hochai la tête. Chris a dit que ça nous excitait tous à cause de l'apparence de toutes nos bites, et elle a ri. "Est-ce que mon forfait est terminé maintenant?" demanda-t-elle et Chris se leva à contrecœur, puis lui tendit la bouteille de lotion. « Avez-vous encore une chance de m'en mettre ? Je t'ai déjà fait deux fois !"
C roula des yeux et lui donna un coup de poing dans la jambe de manière ludique, mais il la supplia et Lee l'encouragea. Elle gloussa nerveusement et essaya de le repousser, mais il la supplia : « S'il te plait ? Jolie s'il-vous-plaît?" et je lui ai dit que je ne pense pas qu'il allait lâcher prise, elle pourrait aussi bien - "Pour le rire?" Je répétai ses paroles de la veille. "Tu voulais voir si ça devenait encore plus gros !" Elle a quand même dit non, mais avec nous trois qui lui disaient maintenant de « le faire pour le rire », elle a finalement consenti et a mis de la lotion dans sa main.
Je la vis prendre une profonde inspiration, visiblement nerveuse malgré l'alcool, avant de finalement s'emparer de sa queue. Cela éclipsa sa main alors qu'elle frottait la crème de haut en bas, et Chris ferma les yeux et rejeta la tête en arrière avec plaisir. "Tu n'es pas censée en profiter," gloussa-t-elle, mais elle mit un peu plus de lotion dans ses mains et commença à masser de haut en bas avec les deux mains. J'ai regardé avec émerveillement alors qu'elle le branlait pendant quelques minutes. "Dis-moi quand arrêter, je ne te fais pas jouir," lui dit-elle et il se moqua du ciel, disant qu'il n'était pas loin alors elle ferait mieux d'arrêter maintenant. Elle lui donna quelques coups rapides de plus, puis le souleva d'une main et l'examina de près. Je ne l'avais jamais vue plus effrontée ! "N'avons-nous rien avec quoi le mesurer ?" elle me demanda.
J'ai eu une idée. Nous avions une brochure au format A4 dans la pièce, et je savais que le papier A4 mesurait presque exactement 12 pouces de long, alors je suis allé le chercher et j'ai dit à C de le comparer au bord long de la brochure. 9 pouces devrait être exactement 3 quarts de la longueur de la brochure, alors je l'ai d'abord marqué à mi-chemin, puis aux quarts de point et elle l'a mis contre sa bite. La pointe reposait presque exactement sur la marque de 9 pouces.
"Tu es presque prêt à jouir et il n'est toujours pas 9h et demi ?" a-t-elle souligné, mais Chris a dit que si elle la touchait plus pour la rendre plus dure, il finirait par lui donner cette crème solaire spéciale dont ils avaient parlé hier !
Maintenant, C avait des ennuis. Lee a immédiatement pris la place de Chris quand il est allé chercher une autre bière et se calmer un peu. C lui a dit de l'oublier, mais il a quand même demandé de la crème solaire à frotter. Elle s'est tournée vers moi pour obtenir de l'aide, mais je lui ai dit qu'elle s'était mise dans ce pétrin, qu'elle pouvait s'en sortir. Lee lui a dit que c'était toujours Chris qui s'amusait, ce n'était pas juste ! Il ajouta qu'il la harcèlerait jusqu'à ce qu'elle le fasse, toutes les vacances si nécessaire et elle roula des yeux et vaporisa de la crème dans ses mains. Il lui a dit d'être douce avec son coup de soleil et C a commencé à le frotter pour lui, le branlant lentement alors que Chris revenait avec 2 autres bières et lui tapait dans le dos pour le féliciter.
"Oh mon Dieu..." Lee a dit, "Je suis tellement excitée." et nous a dit que ça faisait un peu mal mais que ça faisait du bien en même temps et C a dit qu'il valait mieux ne pas jouir non plus. "Oh continue..." la supplia-t-il en disant qu'il n'avait pas joui depuis des lustres, contrairement à son ami plus chanceux. "J'y suis presque maintenant !" C m'a regardé et m'a dit qu'il ne valait mieux pas. Lee a essayé de la convaincre en disant qu'il viserait loin d'elle, mais C lui a quand même dit d'oublier ou elle s'arrêterait tout de suite. Lee se tut mais après un moment recommença à la supplier.
Je riais mais une fois de plus C me surprit en roulant des yeux et en soupirant d'un accord résigné. "Dis-moi quand, pour que je puisse le signaler", était l'accord et Lee a accepté. Elle le caressait un peu plus vite maintenant, mais après quelques minutes, il n'était toujours pas arrivé et elle lui a dit de se dépêcher, son bras commençait à lui faire mal. Il s'est penché et a senti ses seins pendant qu'elle continuait, puis lui a demandé d'enlever ses fesses, cela le ferait pour lui. Elle a refusé, lui disant de se dépêcher sinon elle allait devoir s'arrêter.
Lee se tenait à côté de C pendant que cela se passait, elle était assise sur sa chaise longue calée, les genoux pliés et légèrement écartés. Chris était assis au bas de la chaise longue de C et regardait entre ses jambes son entrejambe couvert. Je le regardai tendre la main entre les deux et tirer doucement sur l'ourlet de sa ceinture pour la baisser. C l'a regardé et lui a dit qu'il avait déjà vu ça, et qu'elle avait prouvé qu'il était rasé maintenant, mais il a demandé s'ils pouvaient avoir un autre petit coup d'œil. Après tout, ça ferait décoller Lee. Ses mains étaient toujours occupées à caresser Lee, une main massant ses couilles maintenant pour essayer de le faire jouir afin qu'elle ne puisse pas vraiment l'arrêter alors qu'il tirait le devant de ses fesses vers le bas, assez bas pour lui voir la majeure partie de son monticule chauve.
"Voilà. Regarde ça! Beau!" Lee a regardé, mais Chris ne s'est pas arrêté là, les étirant un peu plus bas pour que je puisse voir le haut de son clitoris. Elle s'y est opposée et Chris a laissé la ceinture se remettre en place. Il n'a pas retiré sa main cependant, et j'ai deviné ce qu'il était sur le point de faire juste avant qu'il ne le fasse. Il caressa la ligne du bas où son aine rencontrait sa jambe, réalisant qu'il la chatouillait et elle gloussa, puis il passa un doigt sous le gousset et soulagea l'entrejambe d'un côté, exposant complètement ses lèvres nues et roses de chatte à vue complète.
"Oh wow!" il s'est excalmé. C a de nouveau objecté, mais Lee a dit "non, ne fais pas - je vais jouir dans une minute", et elle a donc continué à jouer avec lui pendant que les gars regardaient bien sa chatte exposée. Je pouvais voir qu'elle était mal à l'aise, un air d'indécision sur son visage quand soudainement Lee est venu, prenant C au dépourvu parce qu'elle regardait vers le bas et surveillait Chris pour s'assurer qu'il n'essayait rien. Des jets chauds de sperme jaillirent de la bite de Lee et atterrirent sur l'un de ses seins et elle recula d'horreur, lâchant sa bite encore tremblante.
"Je t'ai dit de me dire quand !" elle a crié à Lee mais il a fait remarquer qu'il l'avait fait, et repoussant la main de Chris et ajustant son bas de bikini, elle est retournée dans notre chambre, attrapant son haut de bikini en chemin et se plaignant qu'elle avait besoin de prendre une douche maintenant.
Nous nous sommes tous regardés puis Chris a commencé à s'en prendre à Lee, qui s'est défendu en disant que ce n'était pas sa faute, alors je leur ai dit de se taire et de ne pas s'en faire, j'irais lui parler. Elle était manifestement bouleversée et je me sentais coupable de ne pas avoir laissé tout cela aller aussi loin. Je suis entré dans la chambre, laissant les 2 gars sur le balcon se disputer encore, pour trouver C en train d'ouvrir la douche dans la salle de bain et se préparant à entrer. Elle a sursauté quand elle m'a vu dans l'embrasure de la porte, puis s'est coincée en moi en disant aurait dû l'arrêter quand ils ont commencé avec les forfaits. Je me suis excusé mais elle m'a dit de sortir, en criant et en hurlant que j'étais juste là à profiter du spectacle. Elle m'a dit de mettre un short et de retourner voir « mes amis ». Je ne pouvais pas obtenir un mot dans les bords,
Je suis retourné sur le balcon et les 2 gars ont commencé à s'excuser auprès de moi, alors que je remettais mon short. Ils avaient entendu les cris de là-bas et nous avaient demandé si tout irait bien. J'ai dit bien sûr que nous le ferions. Elle fumait un peu avec toute la boisson et je savais que c'était surtout de l'embarras à propos de ce qui s'était passé plus qu'autre chose. Si elle avait vraiment voulu qu'ils arrêtent, elle l'aurait dit à l'époque. Je ne pense pas qu'elle ait su comment faire face à tout cela, alors elle s'est enfuie. Maintenant, elle blâmait tout sur nous, mais j'étais sûr qu'elle avait vraiment apprécié ça, mais elle se sentait coupable.
Ils m'ont regardé d'un air dubitatif, et Chris a dit qu'il avait une idée pour la calmer. J'ai dit qu'il valait probablement mieux la laisser seule un moment, mais il a dit qu'il aimerait y aller et essayer de s'excuser auprès d'elle de toute façon. Lee a dit que Chris était doué pour ce genre de choses, alors j'ai haussé les épaules et lui ai dit d'y aller. Il est entré dans notre chambre et Lee et moi nous sommes assis là, attendant les cris inévitables de C, mais il n'y en avait pas.
"Désolé d'avoir joui sur elle, mec", m'a dit Lee pendant que nous l'attendions dehors. « Je ne voulais vraiment pas qu'elle aille sur ses seins. Elle a dit qu'elle allait le pointer du doigt. Je lui ai dit que tout allait bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. On s'était tous un peu emportés, et en plus je parie qu'il a adoré ça putain, n'est-ce pas ? Il a admis que c'était plutôt cool, mais il a de nouveau insisté sur le fait qu'il ne voulait pas le faire. Nous nous sommes assis à discuter pendant un moment, finissant nos bières quand j'ai soudainement réalisé que cinq ou dix minutes devaient s'être écoulées et que nous n'avions toujours rien entendu de l'intérieur, alors j'ai dit que je devrais aller voir ce qui se passait.
Je suis entré et C sortait juste de la douche, avec une serviette enroulée autour d'elle. Chris était debout dans l'embrasure de la porte comme je l'avais été, et il m'a regardé par-dessus son épaule. "Tout va bien, maintenant" m'a-t-il assuré et j'ai regardé C pour voir qu'elle souriait. À mon grand étonnement, elle s'est excusée de m'avoir crié dessus et nous a poussés dans la pièce principale / chambre pour s'habiller.
Je lançai à Chris un regard impressionné et lui demandai ce qu'il avait dit. Il m'a dit qu'il avait utilisé son charme particulier ! J'ai soulevé un sourcil et il a ri, expliquant qu'il venait de s'excuser pour tout. Il s'est souvenu de ce que je lui avais dit à propos de la timidité de C et de son manque de confiance en son corps, et il a réalisé que c'était vrai et pourquoi, quand C a admis qu'il n'avait pas eu beaucoup d'expériences sexuelles, et même alors, les deux coups qu'elle avait eus avant moi étaient tous les deux foirés. pour diverses raisons.
Alors il l'avait complimentée sur son corps, disant que Lee n'avait pas eu l'intention de jouir sur elle et qu'elle devrait le prendre comme un compliment à son corps que le voir les avait tous tellement excités et emportés. Comment se serait-elle sentie si personne n'avait bandé quand elle était topless, ou si elle n'avait pas pu faire jouir Lee ? Je lui ai demandé ce qu'elle avait répondu à cela, et il a dit qu'elle avait semblé y réfléchir et s'était calmée, bien qu'elle lui ait reproché d'avoir tiré ses fesses sur le côté et qu'il s'était encore excusé pour cela. "Je ne suis pas vraiment désolé cependant," il m'a fait un clin d'œil et m'a donné un coup de coude. "Elle a une belle chatte !"
J'ai regardé par-dessus mon épaule et j'ai vu C assise sur le bord du lit avec sa serviette toujours enroulée autour d'elle, et elle s'essuyait les cheveux avec une autre tout en parlant à Lee qui devait m'avoir suivi dans la chambre. Chris était toujours tout nu en train de me parler, mais au moins Lee a eu la décence de mettre son short. Puis j'ai réalisé que si ses cheveux étaient mouillés, elle devait en fait avoir pris une douche, et j'ai demandé à Chris si elle était sous la douche quand ils parlaient. Je me demandais combien il avait vu parce que la paroi de la douche était en verre transparent.
Il a souri de nouveau à ce sourire de chat du Cheshire et a dit oui. Elle était déjà là quand il est entré, mais elle avait laissé la porte de la salle de bain ouverte. Elle s'était d'abord couverte, puis lui avait tourné le dos pour continuer à se laver pendant qu'il lui parlait à travers le paravent. Il lui a dit qu'elle avait un beau cul pendant qu'il la complimentait, et elle lui a demandé "Vraiment?" et il a dit que c'était incroyable! Pendant qu'ils parlaient, il a dit qu'elle était devenue de plus en plus confiante et qu'elle s'était en fait retournée pendant qu'elle se lavait les cheveux, même si elle rougissait et ne pouvait pas le regarder dans les yeux.
Je ne pouvais pas y croire ! C l'avait laissé la voir complètement nue ! Chris a poursuivi en disant que j'étais vraiment chanceux d'avoir une fille comme elle, et il le lui avait dit. Puis, en guise de conclusion, il avait proposé de nous emmener tous les deux ce soir pour un repas, des boissons et le reste, et que lui et Lee paieraient. Elle avait accepté et c'est à ce moment-là qu'elle est sortie de la douche et s'est enveloppée dans la serviette, juste au moment où je suis rentré.
Je l'ai remercié de lui avoir parlé et lui ai dit que nous aimerions sortir avec eux ce soir. Chris m'a dit que ce n'était rien et nous sommes retournés dans la chambre pour rejoindre C et Lee. Elle était de retour dans son bikini maintenant, haut et bas et je me demandais ce que Lee avait vu d'elle pendant que nous parlions. Elle a commencé à me parler du repas de ce soir, et j'ai hoché la tête et dit que Chris me l'avait dit. Elle était redevenue normale maintenant, pleine d'énergie et souriante, ce qui était un soulagement.
Nous sommes ressortis pour profiter des derniers rayons de soleil, tous convenablement couverts maintenant, y compris Chris qui avait remis son short. Les gars ont sagement gardé la conversation agréable et propre et quand elle s'est calmée, nous avons prévu de rencontrer les gars ce soir-là dans un bar local, avant d'aller faire une sieste.
C était excité alors que nous nous préparions. La sieste nous avait un peu dégrisé tous les deux, mais elle était toujours de bonne humeur et j'ai donc décidé de lui demander ce que Chris lui avait dit sous la douche, et à quel point j'étais surpris qu'elle le laisse la voir là-dedans. Je pensais qu'elle l'aurait viré, comme elle l'a fait pour moi ! C a dit que Chris était un type vraiment sympa et qu'il avait rassuré son esprit. Elle m'a de nouveau excusée d'avoir perdu son sang-froid et a admis qu'elle venait d'être vraiment gênée quand Lee est venue sur elle. La boisson l'avait un peu fait jaillir, elle était un peu plus ivre que ce qu'elle avait réalisé.
La boisson était aussi la raison pour laquelle quand il lui avait dit à quel point elle était sexy, elle s'était retournée pour le regarder. C a dit qu'elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait fait ça, mais elle s'était dit « qu'est-ce que c'est, il a déjà tout vu ». Elle a ri et a dit que c'était drôle, ses yeux avaient presque gonflés hors de sa tête et cela la rendait heureuse de s'être rasée ce matin-là ! "Et puis tu t'es aussi changé devant Lee?" Je lui ai demandé, mais elle m'a dit qu'elle s'était retournée en s'habillant alors qu'elle l'avait surpris en train de regarder ses fesses nues !
C avait l'air magnifique quand nous sommes sortis. Elle ne portait normalement pas de jup

Aucun commentaire trouvé