Le jeu ( Partie 1 )

Anais Monroe avatar   
Anais Monroe
Le soleil brillant de l'après-midi s'étendait sur les bords des lourds rideaux de Roxie. Les nuits de travail à l'Anaconda empêchaient de se lever avant 13h00, peu importe à quel point elle essayait....

Prenant son temps, Roxie roula sur le dos, se livrant à des étirements lents et langoureux. Elle inhala la brise fraîche qui se glissait sous les rideaux, savourant la sensation de sa peau presque nue contre les draps chauds en flanelle. C'était une bizarrerie bizarre, Roxy le savait, mais depuis qu'elle était enfant, elle avait besoin d'air frais pour dormir. L'automne et l'hiver ne signifiaient pas pour elle des fenêtres fermées, juste des couvertures plus lourdes. 

Le tissu fin de son soutien-gorge de nuit et de son short moulant moulait le corps menu et voluptueux de Roxie. Sans y être invité, des images de la nuit précédente lui traversèrent l'esprit… 

Chase sur scène, donnant à ces mecs de Magic Mike une course pour leur argent, son corps ciselé huilé et se tordant sous des lumières chaudes… La blonde plantureuse qu'il avait choisie parmi le public, se cambrant et poussant son bassin vers lui pendant que Chase le faisait sa signature hip grind juste sur ses genoux…

Roxie avait rougi en les regardant et en réalisant à quel point elle aimerait les voir baiser pour de vrai.

Elle l'imaginait maintenant, Chase soulageant la femme de ses vêtements, jusqu'à ce qu'elle soit assise nue sur la chaise sur scène, les jambes écartées, suppliant Chase de la baiser. La main de Roxie glissa sous les couvertures… sous la ceinture de son short… 

MROW !

Roxie souffla quand seize livres de chat atterrirent sur son ventre, un visage de félin gris rayé poussant sa joue. Catarina était de retour de sa chasse quotidienne et il n'y aurait pas de paix tant qu'elle n'aurait pas été nourrie.

Abandonnant à contrecœur son fantasme, Roxie quitta le havre douillet de son cocon de lit et enfila un peignoir à capuche en tissu éponge. Elle pénétra dans la cuisine avec Catarina sur ses talons. En bâillant, Roxie remplit le plat de nourriture de la créature exigeante et se dirigea vers la salle de bain.

Dans la douche, elle envisagea brièvement d'utiliser la pomme de douche pour gratter ses démangeaisons d'excitation, mais le moment était passé et en plus, sa pression d'eau n'était pas la plus grande. 

Un orgasme auto-administré ne ferait pas l'affaire, de toute façon. Même si elle détestait l'admettre, Roxie savait qu'elle ne serait pas pleinement satisfaite tant que Chase n'aurait pas terminé le travail. 

C'était un jeu auquel ils avaient commencé à jouer il y a des mois, et – pour Roxie, du moins – cela s'était transformé en l'une des séductions les plus délicieuses et les plus frustrantes qu'elle ait jamais connues. Elle ne savait pas ce que c'était pour Chase, parce qu'ils n'en parlaient jamais. Ils se sont juste acculés à tour de rôle au travail, profitant des coins sombres et cachés pour se caresser et se tourmenter, jusqu'à ce que l'un d'eux cède et demande sa libération. 

À une semaine et demie, le prix du record était actuellement celui de Roxie, mais Chase était sur le point de lui voler sa couronne.

La nuit précédente, Roxie avait accroché des affaires VIP dans le vestiaire lorsque Chase l'a trouvée. Elle était penchée, récupérant un cintre, lorsqu'il agrippa ses deux côtés par les hanches et l'attira vers lui, frottant sa queue le long de sa chatte, contre son cul… 

Avant qu'il ne devienne trop dur, Chase attrapa les épaules de Roxie et la redressa, la tournant pour lui faire face et la pressant contre le mur. Il venait clairement de terminer un de ses numéros, son corps encore chaud et brillant.

Roxie leva les yeux, les yeux pleins de malice, défiant Chase de le lui faire vouloir. 

Il l'a obligée, remontant sa minijupe très courte. Au lieu d'attraper son cul ou de mettre sa main entre ses jambes, il recula d'un pas et la regarda de haut en bas.

"Montre-moi tes seins", ordonna-t-il, et Roxie sentit une vague de désir la parcourir. Ce n'était pas dans son genre d'être aussi grossier ou exigeant… et Roxie découvrit qu'elle appréciait vraiment cette nouvelle tournure des événements.

Suivant les ordres, elle a saisi son débardeur et son soutien-gorge, les tirant tous les deux jusqu'à ce que ses seins amples et nus sortent. Chase a juste souri, la regardant debout avec ses seins et ses fesses exposés pour lui.

Juste à ce moment-là, un groupe de femmes tourna le coin, saucissonnant et riant. Chase s'esquiva dans le couloir, laissant Roxie se démener pour se couvrir. Elle réussit à peine, rentrant sa poitrine et baissant sa jupe juste au moment où le groupe de femmes s'avançait vers le vestiaire.

Le visage rougi, Roxie prit leurs billets et regarda dans le couloir après Chase. Il suivit son sourire malicieux d'un clin d'œil, puis s'effaça.

Le corps de Roxie était en feu depuis, et elle savait qu'il faudrait une détermination sans précédent pour ne pas chercher Chase dès l'instant où elle se mettrait au travail, le suppliant de lui donner le plaisir dont elle avait envie.

Je ne peux pas laisser cela arriver,  pensa-t-elle. C'est la guerre, ce qui signifie que j'ai besoin d'un uniforme puissant et efficace.

En éteignant la douche, Roxie s'est rapidement séchée et a enduit son corps d'une lotion parfumée à la noix de coco, la préférée de Chase. Ensuite, elle a soigneusement sélectionné certaines de ses meilleures lingeries - un soutien-gorge push-up en dentelle blanche et un minuscule string assorti, tous deux avec de délicats nœuds jaunes en plein centre. Quelque chose dans la combinaison lisait «sexy et innocent», ce qui rendait presque toujours les hommes fous. 

C'est si facile , sourit Roxie. Puis elle se souvint du sourire arrogant de Chase la nuit précédente et se sentit elle-même trop à l'aise.

Heureusement, son travail chez Anaconda obligeait Roxie à porter des vêtements sexy, afin qu'elle puisse être aussi salope qu'elle le voulait et que personne n'y pense. Le lieu était principalement destiné aux personnes qui voulaient regarder des hommes nus et huilés danser et moudre, mais les propriétaires estimaient qu'il était important d'être à égalité des chances, alors ils se sont fait un devoir d'embaucher des femmes pour faire la plupart des autres travaux - maître de cérémonie, concierge. , billetterie, etc. - et le tout dans très peu de vêtements.

Roxie était une Jane de tous les métiers, et cette nuit-là, elle devait animer l'un des spectacles de Chase. Il dansait avec quelques autres gars dans le salon VIP, qui était l'endroit préféré de Roxie pour travailler. La scène principale était bien, mais elle aimait la lueur luxueuse et exclusive et l'expérience privée des personnes qui avaient de l'argent à dépenser.

En fouillant dans son placard, Roxie a trouvé ce qu'elle cherchait. Debout devant son miroir en pied, elle s'est glissée dans une robe noire courte, sans manches et moulante. Les caractéristiques supplémentaires étaient un décolleté bas qui montrait son décolleté impressionnant et les côtés à lacets qui laissaient très peu de place à l'imagination. La jolie lingerie blanche de Roxie dépassait sous les lacets noirs, juste assez pour montrer à Chase un avant-goût de ce qui l'attendait. Mais seulement s'il cède en premier.

Après avoir réparé ses longues mèches de corbeau et appliqué une quantité décente de maquillage, Roxie s'est glissée dans une paire de talons noirs à lanières. Elle a attrapé un trench-coat dans son placard, pour ne pas défiler dans les rues de San Francisco comme si elle cherchait un rendez-vous rémunéré pour la soirée.

Non pas qu'elle ait manqué de respect aux travailleuses du sexe - Roxie comptait certains de ses amis les plus proches parmi eux. Ce n'était tout simplement pas sa scène. Elle a préféré se livrer à des jeux sexuels avec un collègue, gratuitement apparemment.

Avec un dernier regard approbateur dans le miroir, Roxie ébouriffa ses cheveux, gratta les oreilles de Catarina et se dirigea vers la porte.

Prenant un café et un bagel sur le chemin du travail, Roxie a fait le plein de glucides comme si elle se préparait pour un triathlon. Elle aurait besoin d'endurance ce soir, pas seulement pour résister à Chase, mais pour le rendre désespéré pour elle et la sensation de son corps.

Quand elle est arrivée, les lumières au-dessus de la porte commençaient à peine à clignoter "Anaconda Lounge". La lueur du début de soirée s'installa sur la ville, et Roxie prit une profonde inspiration de l'air marin salé. Elle était prête.

À l'intérieur, Roxie enleva son manteau et se dirigea vers l'arrière, entrant par une porte arborant UNIQUEMENT LES EMPLOYÉS. Au coin de la salle de pause, elle a failli percuter Chase.

"Saint Jésus putain de christ", a-t-il dit, et Roxie a profité de l'instant. Sa réaction avait été encore meilleure qu'elle ne l'avait espéré.

L'ami de Chase, Tony, gloussa, regardant alternativement entre eux. Avec une tape ludique sur le bras, il sourit à Roxie et réprimanda Chase.

« Sur cinq, mon frère. Essayez de fermer la bouche avant.

"Ouais ouais, mmhm."

Chase n'écoutait pas Tony, il regardait juste Roxie - d'accord, surtout ses seins - avec sa bouche vraiment ouverte. Tony décolla, souriant et secouant la tête. Roxie haussa un sourcil.

"Oh, salut Chase. Puis je vous aider?"

Chase croisa son regard pour la première fois, lançant à Roxie un regard triste.

"Tu es une coquine intelligente, tu le sais ?"

"Alors on m'a dit," répondit-elle avec un sourire narquois. Puis, juste pour s'assurer qu'il ne l'oublierait pas, Roxie a "accidentellement" laissé tomber son manteau sur le sol devant Chase. "Oops!"

Se retournant, Roxie se pencha à la taille pour récupérer son manteau. Elle sentit le tissu de sa petite robe moulante glisser juste sous ses fesses, donnant à Chase un solide aperçu du petit string blanc entre ses jambes. Elle l'entendit gémir et sourit en se levant pour lui faire face à nouveau.

Mettant son meilleur visage innocent, Roxie battit des cils.

"Tout va bien?" elle lui a demandé.

Chase hocha la tête, serrant la mâchoire.

"Ouais. Juste dandy », a-t-il insisté.

« Tony n'a-t-il pas dit que vous étiez dans cinq ? Probablement plus comme deux maintenant… » Roxie réfléchit.

"Putain," s'exclama Chase de sa stupeur Roxie et alla passer devant elle. À la réflexion, il se retourna et pressa son corps contre le sien, jusqu'à ce qu'ils claquent pas si doucement contre le mur du couloir.

« Plus tard, promit-il, quand on s'y attendra le moins. Je vais te récupérer pour ça… mendier, à genoux.

« J'adorerais te voir essayer », fut la réponse impertinente de Roxie, mais dès que Chase la relâcha et fut hors de vue, elle s'éventa en haletant.

Damn hot. Cela va être plus difficile que je ne le pensais.

Plus tard dans la nuit, Roxie a ramené un groupe de VIP au salon. L'une des femmes parmi elles avait été très élogieuse et appréciait l'ensemble de Roxie, et lui avait glissé un billet de cent dollars avant même que le spectacle ne commence.

"Pour avoir montré tes magnifiques seins," avait-elle ronronné à l'oreille de Roxie.

C'était l'une des raisons pour lesquelles Roxie aimait son travail - elle gagnait de l'argent en ne faisant pratiquement rien, à part se promener à moitié nue, affichant ses dons naturels.

Elle pinça les lèvres et baissa les cils, remerciant la femme alors qu'elle plaçait l'argent entre ses seins, se penchant un peu en avant pour laisser la femme profiter de la vue. Pour cent dollars, c'était le moins qu'elle puisse faire.

Lorsque les invités étaient à leur place, Roxie a attrapé le micro. C'était l'heure du set de Chase, et elle savait que ce serait un défi de le voir danser. Heureusement, elle pouvait se cacher dans les coulisses et épargner à sa libido la majeure partie de son acte.

"Bonsoir à tous! Bienvenue dans la salle VIP du salon Anaconda. Êtes-vous prêt à vous amuser? Roxie rayonna dans le micro, scannant le petit public d'environ une douzaine de personnes.

Des acclamations et des whoops ont rempli la salle. Ils étaient petits mais puissants.

"Êtes-vous prêt à voir des hommes nus, brillants et chauds?"

Les acclamations et les cris devinrent de plus en plus forts et sauvages. Roxie leur adressa à tous un sourire entendu.

"Que les jeux commencent!"

À son signal, Chase, Tony et deux des autres danseurs se sont dirigés vers les invités. Chase jeta un coup d'œil par-dessus son épaule à Roxie, serrant ses fesses avec un clin d'œil dans sa direction. Elle a ri puis s'est esquivée, se séquestrant dans les coulisses. S'installant sur un tabouret en velours, Roxie attendit son prochain tour de micro.

Seulement cinq minutes environ s'étaient écoulées lorsque Roxie sentit le corps dur de Chase se presser contre elle par derrière. Ses mains s'enroulèrent autour de son devant, tirant le décolleté de sa robe vers le bas pour qu'il puisse peloter ses seins nus.

Roxie haleta, haletant face à l'assaut soudain et bienvenu.

« Tu es… oh, mon Dieu… tu es censé être… sur scène… » balbutia-t-elle. 

"Que veux-tu dire?" Chase taquina. « Je suis sur scène.

Et avec ça, il était parti. Roxie s'assit sur le tabouret, reprenant son souffle. Il l'avait laissée avec ses seins nus exposés - encore une fois ! Merde - et elle ajusta rapidement sa robe, se couvrant.

Elle entendit la chanson changer et sut que son prochain signal arrivait. En glissant du tabouret, Roxie dut réprimer un petit gémissement en sentant l'humidité entre ses jambes. Avant qu'elle ne puisse pleinement se ressaisir, Chase était de nouveau dans les coulisses, derrière elle, agrippant ses hanches. Sa voix grondait à son oreille.

"C'est une tenue très, très coquine, jeune fille."

Sa main entre ses omoplates, Chase poussa Roxie vers l'avant pour qu'elle soit penchée sur le tabouret. Il a soulevé sa robe et lui a donné deux coups rapides et pointus. Elle s'attendait à ce qu'il disparaisse à nouveau, mais avant qu'il ne le fasse, il tira son string jusqu'à ses chevilles.

Il lui a donné une fessée une fois de plus, juste entre ses jambes, la faisant crier alors que sa main frappait sa chatte humide.

Mortifiée et pleine de désir, Roxie entendit Chase hurler de victoire alors qu'il dansait vers le public VIP.

La chanson était presque terminée - Roxie allait rater son signal. Elle remonta précipitamment sa culotte et arrangea sa robe. Elle était rouge de ses joues jusqu'à son décolleté, et son cul piquait déjà à cause de la réprimande de Chase.

Elle prit une inspiration pour se calmer et sortit de derrière le rideau. Elle a salué le public et les danseurs, demandant qui était prêt pour le champagne. Après une réponse enthousiaste, deux serveurs ont sorti des seaux de Tattinger.

Chase en prit un, faisant sauter le bouchon et pulvérisant le pétillant sur tout le décolleté d'une femme très enthousiaste. Il tenait la bouteille contre son bassin et la poussait d'avant en arrière, tirant la langue et souriant à Roxie. Elle savait que son visage était toujours rouge, et elle a pratiquement quitté la scène, furieuse et profondément excitée par son pouvoir sur elle.

À la fin de leur set, les gars se sont tous rendus dans les coulisses. Roxie avait quelques minutes avant d'avoir besoin de s'adresser à nouveau aux VIP, alors elle glissa de son tabouret et attendit que Chase apparaisse.

Se mordant la lèvre, elle bomba un peu la poitrine, presque prête à concéder et à le supplier de la pencher à nouveau sur ce tabouret… 

Chase vit son visage, baissa les yeux sur ses seins offerts et sourit. Roxie ouvrit la bouche pour admettre sa défaite, mais Chase continua à marcher, juste devant elle.

Ce fut au tour de Roxie de le regarder bouche bée.

Chase était le dernier à rester dans les coulisses avec elle, et avant de partir, il s'arrêta et se pencha un tout petit peu plus près de Roxie.

"Peut-être que si tu es une très, très bonne fille ce soir, je te laisserai y mettre ma bite plus tard."

Il lui sourit et Roxie ferma rapidement la bouche. Chase s'éclipsa et Roxie laissa échapper une moue de frustration. Plus exaspérant que sa proclamation arrogante et obscène… était à quel point Roxie voulait soudainement exactement ce qu'il avait promis. Elle voulait être nue, à genoux pour lui, suçant sa bite. Elle voulait mendier le droit de venir. Elle voulait s'abandonner à lui.

Putain,  pensa Roxie. J'ai tellement perdu.

Aucun commentaire trouvé