Seul le jour de la Saint-Valentin

Anais Monroe avatar   
Anais Monroe
Alice passe la Saint-Valentin seule, mais son amant s'assure qu'elle va bien jouir

Mon téléphone sonne avec un SMS de David. ' Vérifiez le placard dans la chambre à coucher ,' il lit, ' Troisième étagère à droite derrière les vêtements. '

L'excitation me submerge alors que j'obéis avec impatience et ouvre le placard. Derrière une pile de mes vêtements, je découvre une boîte rose de taille moyenne ornée de cœurs noirs et enveloppée d'un ruban de satin.

La carte dissimulée sous le ruban dit : « J'espère que tu passeras une agréable Saint-Valentin, ma douce petite fille ! Je suis désolé de ne pas pouvoir être avec toi en personne, mais au moins cette partie de moi peut l'être. Avec amour, David."

Cela faisait un an qu'il m'avait dit pour la première fois qu'il m'aimait, et pourtant nous voici, séparés par des kilomètres et des obligations, le jour de la Saint-Valentin, alors que nous aurions dû être ensemble. Pourtant, savoir qu'il pense toujours à moi et me considère comme sa fille spéciale me réchauffe le cœur.

Mon cœur palpite de joie et d'excitation lorsque j'ouvre la boîte. Un gode en silicone qui ressemble exactement au pénis en érection de David se trouve à l'intérieur de la boîte, ainsi qu'une carte qui dit : « Amusez-vous avec ma bite et envoyez-moi une vidéo.

C'est une réplique de son pénis, et les détails sont incroyablement précis, des crêtes et des veines à la tête circoncise. Je n'arrive pas à croire qu'il se soit donné autant de mal pour créer quelque chose d'aussi unique et spécial pour moi — un cadeau qui me plaira sans aucun doute pendant des années. Tout ce qu'il veut en échange, c'est une vidéo de moi l'utilisant. Même si je suis gêné par sa demande et réticent à faire et à envoyer une vidéo aussi intime, je sais à quel point cela signifierait pour lui, alors j'ai mis de côté mes réserves.

Pour m'assurer d'avoir un bon angle pour enregistrer toute la séance pour mon David, j'empile les oreillers, place mon téléphone dessus et le soutiens avec le vieil ours en peluche qu'il m'a également donné. Je prends une profonde inspiration en me positionnant face à la caméra. Mes mains tremblent, mais je suis déterminé à bien faire les choses. D'une main, j'appuie sur le bouton d'enregistrement vidéo.

Alors que je regarde directement la caméra, mon cœur s'emballe déjà d'excitation et je passe ma langue le long de ma lèvre inférieure avant d'y enfoncer doucement mes dents en souriant comme une petite fille coquine - la fille à David.

J'ouvre grand la bouche et sors ma langue humide, léchant la tête du jouet dans un lent mouvement circulaire. Mon regard est fixé sur la caméra alors que j'explore chaque détail de ce jouet unique en son genre, chaque contour familier car c'est une réplique de la bite de David. Alors que je lèche de haut en bas la tige, je passe ma langue autour de la surface du jouet, savourant la texture sur ma langue, avant d'enrouler mes lèvres autour du gland et de l'aspirer doucement dans ma bouche.

Alors que l'humidité chaude de ma bouche enveloppe le jouet, je laisse échapper un rire bas et sexy et commence à bouger la tête de haut en bas, permettant à la longueur du gode de glisser plus profondément. Ma bouche glisse de haut en bas alors que j'accélère mon rythme et que je vais encore plus loin, permettant au jouet de glisser avant de le renfoncer rapidement encore plus profondément.

En montrant mes compétences, je permets à la caméra de capter chaque détail de ma performance séduisante. Je laisse délibérément la salive couler de ma bouche sur toute la longueur du jouet pendant que je joue avec, sentant le jaillissement de plaisir qui rayonne à travers mon corps alors que je gémis de satisfaction, sachant que mon David sera fier de moi. Lorsque je ferme les yeux et que j'imagine sa bite dure et palpitante dans ma bouche plutôt que le gode froid en silicone, je sens mon excitation et mon désir s'intensifier.

Chaque fois que je baisse la tête, je laisse le jouet pénétrer plus profondément dans ma bouche jusqu'à ce qu'il atteigne le fond de ma gorge et me fasse bâillonner. La sensation est inconfortable et écrasante, mais je contrôle mon réflexe nauséeux à chaque tentative. Petit à petit, je recule de plus en plus le jouet jusqu'à ce qu'il soit dans toute sa longueur, et je le garde là quelques secondes avant que mon réflexe nauséeux ne reprenne le dessus.

Ma bouche apparaît lorsque je libère le jouet, et mon désir de continuer à jouer avec est évident. J'ai laissé échapper un petit cri en posant le jouet, faisant savoir à David à quel point j'aimais jouer avec. Je termine l'enregistrement, j'appuie sur Envoyer, puis j'attends avec impatience sa réponse.

Sa réponse sonne sur mon téléphone sous peu. C'est une photo de son entrejambe, avec un gros renflement visible sur le tissu de son pantalon, et elle est suivie d'un message texte qui dit : « J'espère que vous appréciez cela autant que moi. Après le dîner, je regarderai à nouveau la vidéo et prêterai une attention particulière à tes gémissements. '

Il l'a probablement regardé en sourdine, puisqu'il est toujours à ce dîner de charité de la Saint-Valentin avec sa femme. C'est ce dont nous avons convenu, et même s'il est physiquement avec elle, je suis dans sa tête et son cœur. Son mariage s'était détérioré bien avant mon arrivée, et même si je sais que je ne devrais pas me sentir coupable d'être amoureux, il est difficile de ne pas penser à la façon dont mon implication a contribué à son infidélité.

Le jour de notre rencontre, j'ai eu l'impression que le destin avait choisi que je sois là. Je travaillais comme serveur lors d'une cérémonie de remise de prix où des célébrités, des magnats et d'autres dignitaires éminents se sont rassemblés. Il était également présent, acceptant humblement son prix pour avoir été l'entrepreneur le plus prospère dans sa branche de la profession cette année-là.

Il ne put s'empêcher de regarder la façon dont mes cheveux couleur miel s'enroulaient sur mes épaules comme des rubans de soie. Son regard s'attarda sur mes yeux d'un bleu profond, qui scintillaient comme des flaques d'eau glacée avant qu'il ne les baisse vers mon corps voluptueux. Les courbes de mes hanches et de mes seins lui rendaient presque impossible de garder son sang-froid autour de moi, et un cul aussi dodu et juteux qu'une pêche de Floride lui rendait encore plus difficile de résister. Il n'arrêtait pas de me regarder pendant que je servais des boissons, et à la fin de la soirée, il m'avait glissé sa carte de visite. Peu de temps après, nous sommes allés à notre premier rendez-vous et nous y sommes !

Le son d'un simple ping interrompt le cours de mes pensées et mon cœur saute un battement lorsque je lis son prochain message.

' Sois ma bonne fille et montre-moi plus. '

Une vague de chaleur se répand en moi alors que je lis ses mots, et soudain je me sens prête à tout pour lui plaire. Bien que je n'aie jamais enregistré de vidéo de moi-même en train de me masturber auparavant, je peux à peine contenir mon excitation en imaginant l'expression de son visage lorsqu'il la regarde. Ce n'est pas seulement l'idée de lui plaire qui m'anime mais aussi le sentiment d'être désirée et voulue.

Pour obtenir un bon angle de ma chatte exposée, j'abaisse mon téléphone sur le matelas, en le soutenant avec quelques oreillers pour obtenir la hauteur et la position parfaites. Je me déplace jusqu'à ce que la caméra se concentre sur le bon endroit et que je puisse voir tous mes détails intimes affichés sur l'écran de mon téléphone. Ma chatte fraîchement rasée est humide et luisante d'excitation, prête à prendre le gode qui se trouve sur le bord du lit. Inspirant profondément, j'appuie sur le bouton d'enregistrement et attrape le gode encore humide de ma salive.

Mes gémissements remplissent l'air alors que je caresse le jouet de haut en bas, caressant à chaque fois mon clitoris au sommet du mouvement, me taquinant et appréciant la douceur du silicone jusqu'à ce que je ne puisse plus m'empêcher de pousser la tête dans mes plis humides. Mon corps frissonne de plaisir alors que le jouet me pénètre et je halète à haute voix. Fermant les yeux, je m'abandonne au plaisir alors que je glisse le gode de plus en plus profondément dans ma chatte serrée, sentant la plénitude du jouet étirer mes parois.

À chaque poussée, je bouge plus vite, mes gémissements augmentent en volume à mesure que mon orgasme se construit. Les parois de mon vagin tremblent et se contractent autour du jouet pendant que je le pompe dans et hors. Ma respiration devient superficielle et laborieuse, et mes jambes tremblent d'anticipation. Avec mon autre main, je descends et frotte ma perle gonflée, la sensation de plaisir s'intensifiant à chaque coup. J'enfonce le jouet plus profondément et plus vite, imaginant que c'est la bite de mon David qui me remplit, me poussant vers le bord.

Des vagues de plaisir me traversent en cascade, et je peux sentir mes muscles se serrer étroitement autour du jouet alors que je me rapproche de plus en plus de mon apogée. Avec une dernière poussée, je cambre mon dos et laisse échapper un gémissement sonore alors que l'orgasme s'installe, secouant mon corps alors que je me défais dans une belle explosion sensuelle.

Pour prolonger le plaisir, je retiens mon souffle, mes muscles se tendent et se détendent autour du jouet pendant que je profite de la sensation de chaleur et de picotement qui pulse de mon cœur dans tout mon corps. Alors que mon cerveau me force à inspirer à nouveau, mon orgasme diminue progressivement et je reste dans un état de relaxation béate alors que je retire lentement le gode de moi.

Un jet de mon jus se déverse de mes profondeurs serrées pendant que je le fais, laissant une tache humide sur les draps sous moi. Le gode est recouvert de mes fluides crémeux et je souris de satisfaction, fière de moi pour être sortie de ma zone de confort pour enregistrer mon plaisir pour mon David. Alors que je regarde directement l'écran, j'ai un large sourire sur mon visage, mes joues sont rouges, mes lèvres sont presque écarlates et mes yeux pétillent de joie pure.

"Merci, David," je m'exclame. "Votre cadeau était parfait."

Après avoir envoyé un bisou à la caméra, j'arrête l'enregistrement et lui envoie la vidéo. Alors que je suis allongé dans un cocon sous les draps de ma chambre, attendant avec impatience sa réponse et me sentant chaud et mou de l'expérience intense, l'épuisement commence à m'envelopper et à m'endormir.

Je suis réveillé en sursaut par le ping d'un message sur mon téléphone. En regardant l'écran, je vois qu'il est minuit passé. J'ai dormi quelques heures, même si j'ai l'impression que seules quelques minutes se sont écoulées.

Quand j'ouvre le message, je vois que David m'a envoyé une photo de sa bite à moitié dressée, nonchalamment positionnée contre sa cuisse et couverte de sperme, qui est également répandu sur son ventre. Le liquide laiteux brille à la lumière et attire l'attention sur son gland, gonflé et rouge d'excitation.

Je réponds : ' Merci d'avoir partagé la photo avec moi, David. On dirait que tu t'es bien amusé ! '

' Je l'ai fait, mais je préfère remplir ton trou de cul avec mon sperme ', répond-il. ' Ce qui me rappelle que je ne veux pas entendre de plaintes sur sa taille la prochaine fois que j'enfoncerai ma bite dans ton joli cul. Jusqu'à ce que je rentre à la maison, utilisez le gode pour pratiquer et étirer votre trou serré. '

Alors qu'il qualifie tendrement notre appartement loué de "maison", je ressens un immense sentiment de contentement. Le fait de savoir qu'il a sa chambre dans la maison qu'il partage avec sa conjointe, ainsi que le fait qu'elle n'a pas eu de relations sexuelles avec lui depuis trois ans, me rassure sur notre situation.

Je n'avais jamais envisagé de sortir avec un homme déjà marié, mais j'avais une attirance inexplicable pour lui. Notre relation est devenue quelque chose de plus significatif que nous n'aurions pu l'imaginer. Il assure non seulement la stabilité financière en payant mon loyer et mes frais universitaires, ainsi que tout ce que je pourrais désirer, mais il satisfait également tous mes désirs sexuels. Il ne reste chez eux que pour le bien de leurs trois enfants et pour sauver les apparences. Je sais qu'il va divorcer et nous pourrons être officiellement ensemble dans le futur, mais je me contente de l'avoir dans ma vie.

Mon téléphone sonne à nouveau. " Si vous ne pratiquez pas, je le saurai et vous n'aimerez pas la punition", dit le texte.

Le déni d'orgasme est sans aucun doute la punition qu'il a en tête. Je dois être sur mon meilleur comportement, donc je suppose que je devrais commencer à m'entraîner immédiatement.

 

Traduction histoire : lushstories.com/stories/cheating/alone-on-valentines-day

Aucun commentaire trouvé